Contexte 10[OC] Can I call you Daddy ?

104 2 16
                                    

Mes Oc

Nom: Evrad
Prénom : Livio
Âge : 24ans
Caractère : Ayant tendance à toujours jouer sur la ligne à ne pas franchir, Livio se retrouve très souvent dans des problèmes qui peuvent lui causer de sévère dégât. Il ne passe pas une semaine sans se battre. Que ce soit avec les gens à qui il doit de l'argent ou avec de parfait inconnu en sortant d'un bar.
Le jeune homme est très souvent en état d'ivresse ou complétement shooté. Il est devenu accro à l'état dans lequel ses substances le plongent. Alors il est dans cet état, Livio est encore plus désinhiber que d'habitude.
Il provoque, séduis dès que quelqu'un l'intéresse, que ce soit réelle ou simplement dans ses intérêts.
Livio, bien qu'il agis pratiquement toujours sur un coup sur un coup de tête, est quand même capable d'avoir les idées claire et bonne, rarement.
Livio a grandi avec une mère absente et un père alcoolique et joueur. Il n'a donc jamais eu de vrai repère stable pour savoir qu'elle est la limite des choses. Il a peu peur de finir comme ses parents, mais c'est ce qui est entrain de ce produit.
Addict au jeux et à l'alcool, Livio est dans l'incapacité d'entretenir une relation. Bien souvent, il disparaît sans donner de nouvelles.
Physique :

Histoire : Depuis plusieurs années, Livio traîne ses problèmes d'argent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Depuis plusieurs années, Livio traîne ses problèmes d'argent. Ils ont débuté quand Livio se mit à fréquenter les casino. Il parié son argent, mais avec sa malchance légendaire le faisait repartir avec aucun bénéfice. Alors il se mit a emprunté à des gens assez peu fréquentable. Il parié de plus en plus et emprunté donc de plus en plus.
Aujourd'hui, Livio doit de l'argent à beaucoup de gens qui ne cessent de lui réclamer avec quelque coup ici et là, sans parler des "intérêt" qui ne faisait qu'augmenter. Aujourd'hui, Livio n'a même plus d'appartements, il squatte chez ses amis, changeant assez souvent pour pas gêné non plus.
C'est aussi à cette époque que Livio a commencé à avoir un sérieux problème avec l'alcool et les drogues. Ce qui n'a pas arrangé ses dettes également.
Préférence du site : "Aucune, je peux tout faire"
Sous contexte : 1
Switch

Nom: Levy
Prénom : Naël
Âge : 21ans
Caractère : Très confiant avec son esprit et son corps, Naël n'a aucun mal à coucher avec des hommes, même bien plus vieux que lui parfois. Le problème, c'est le fait de coucher avec de l'argent derrière, ça il ne le fera jamais. Mais, il aime aussi se sentir désiré et se faire désiré.
Il joue souvent la carte du petit ange naïf et innocent qui ne connait pas beaucoup de chose. Ça a déjà marché plusieurs fois avec le propriétaire de son appartement pour faire reculer son payement de loyer. Il n'hésite pas non plus à en venir aux larmes pour faire craquer l'autre.
Mais le fait qu'il utilise son visage enfantin, le transforme en petit ange diabolique du coup.
Il considère qu'il a bien le droit d'user des gens, car on a user de lui. Ce qu'il l'a mener à être dans cette situation.
Contrairement a son côté "désire moi je t'en prie", Naël a un peu de mal socialement. Dans le sens où, s'il y a beaucoup de monde, il va commencer à se sentir très mal à l'aise et pas en confiance. Ça lui est déjà arrivé de faire des crises de panique à cause du monde autour de lui. C'est pour ça qu'il évite les bar et les boîtes. Il préfère passer par les réseaux sociaux pour rencontrer d'autres personnes.
Physique :

[Rp] Multiple contexte [Yaoi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant