-Mes oc-
Nom : Steed
Prénom : Erik
Âge : 26ans
Caractère : Erik a toujours été quelqu'un qu'on décrit comme ayant un énorme franc parlé et ayant une personnalité assez excentrique. Il est capable de parler pendant des heures sur un sujet bateau. C'est un grand curieux, il aime rencontrer de nouvelles personnes et visité de nouveau endroit. C'est quelqu'un de très naturel qui ne changera pas pour quelqu'un d'autre. Si on l'aime pas, bhen tant pis et ciao.
Physique :Histoire : A la fin du lycée, il est parti dans une école de photographe et maintenant, il traverse le monde pour prendre des clichés reconnu dans le monde. Il vous a connu sur un site de rencontre et est sorti avec vous plusieurs années avant de vous quitter. Lui voulais bouger, vous non.
Nom : Lanham
Prénom : Antoine
Âge : 23ans
Caractère : Antoine est un jeune homme qui ne semble pas prendre les choses aux serieux. À son âge, il n'a toujours pas d'emplois stable alors qu'il a finit les études après le lycée. Il aime sortir et faire la fête. C'est aussi un accro des paris sportifs. Il aime joué et même avec les sentiments des gens. Il a longtemps joué avec vos sentiments avant de sortir officiellement avec vous. Il a aussi tendance à nier fermement quand il est en tord.
Malgré ses défaut, Antoine reste une personne qui n'hésitera pas à ce mettre devant vous pour prendre le coup. Il tiens à vous et aime vous charié.
Physique :Histoire : Antoine n'a jamais été un élève studieux, sauf en sport. Il a eu le bac grâce à votre aide, sinon c'était pas la peine de s'inscrire. Il a accepté de sortir au début de la terminale après des années à avoir fait tourner en bourrique. Il ne vous à pas lâché de l'année, littéralement. Interdiction de sortir sans lui. Après le lycée, il a tout de suite voulu emménager avec vous. Vous l'avez quitté après 3 ans de relation à cause de sa jalousie maladive et parce qu'il vous à tromper aussi.
Maintenant, Antoine vit dans un petit studio et a enchaîné les petites relations. Là, il est célibataire. Peut-être plus pour très longtemps ?Nom : Price
Prénom : Adrian
Âge : 28ans
Caractère : Adrian est quelqu'un de très calme et sérieux à la tache. C'est une personne soucieuse du détail et qui n'a pas peur des responsabilités et du travail. Il est un peu associable, mais agit de manière très altruiste envers le peu de ses connaissances. Adrian n'est pas su genre à chercher l'amour, il a quelque partenaire, il prend soins d'eux quand il va les voir.
Physique :Histoire : Adrian est patron d'une entreprise d'assurance. Il a pris le poste après le départ de son père à la retraite. Il a toujours su que se serait sa destiné, il n'avais pas vraiment le choix à vrai dire. Ça fait maintenant presque 5 ans qu'il est à la tête et vient de se fiancé récemment. Mariage d'intérêt avec une femme qu'il n'aime pas et inversement.
Il était en couple avec vous durant l'université, vous vous êtes séparés il y a maintenant 6 ans, en bon terme. Il n'y avait juste plus d'amour visiblement. Ou peut-être est-ce pour d'autre raison cacher ?Nom : Swims
Prénom : Axel
Âge : 21 ans
Caractère : Hors du travail, Axel est une personne un peu agressive avec les gens trop insistant avec lui. Il n'aime pas parler avec de nouvelles personnes parce qu'il ne sait jamais leur intention de base. Il n'a confiance en personne.
Au boulot, c'est complètement l'inverse. Il discute avec les clients et rigole avec eux. Il se laisse toucher et joue sur la séduction. Bon ce dernier point vaut aussi pour la vie de tout les jours en vrai.
Physique :Histoire : Axel travail dans un bar un peu particulier. C'est un bar gay de luxe où les clients peuvent passer du temps en tête à tête avec les employés. Ils payent pour qu'on leur tienne compagnie. Axel sais que son physique plaît donc c'était assez simple de se faire embaucher dans un bar de ce type et d'amener beaucoup de clients et donc de pourboire.
Il est sortie avec vous durant un an juste avant de se faire embaucher dans ce bar. Il vous a quitter car vous n'étiez pas d'accord sur ce choix d'emploi.-Votre oc -
Nom :
Prénom :
Âge :
Caractère :
Physique :
Histoire :
Mon oc :
Qui est amnésique ? :
VOUS LISEZ
[Rp] Multiple contexte [Yaoi]
De TodoSI VOUS AIMEZ PAS NE SIGNALEZ PAS, PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI !