Contexte 10 [RP]

1.1K 3 2.4K
                                    

1

Depuis un certain temps, vos partenaires habituel vous lassent de plus en plus et vous avez du mal à trouver de nouveaux partenaires intéressant.

Alors un soir, vous vous baladez sur un site qu'on vous a conseillé. Vos amis de club gay vont en ont parlé plusieurs fois, mais vous vous êtes jamais laisser tenter avant :
- " Ils acceptent tous ce que tu leur demandes la plupart du temps, juste pour un peu de fric ! Le mieux c'est quand c'est leur première fois sur le site !"

Ce soir là, vous avez crée votre compte et parcouru les profils jusqu'à en trouver un intéressant. Une fois trouver, vous envoyez le 1er message

Allons se trouver un Sugar baby

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_

2

Criblé de dette, vous avez du mal à joindre les deux bouts. Même se nourrir devient compliqué parfois.
Vous cherchez des solutions pour enfin vous en sortir, mais rien ne vient.

Jusqu'à ce qu'un.e ami.e vous parle d'un site qu'il à récemment découvert en se perdant sur internet :

- T'a juste a crée ton compte et c'est bon, t'attend qu'ils t'envoient un message! Tu peux aussi indiqué tes préférences physique ou/et sexuelle. T'es pas obligé coucher aussi ! Certains veulent juste boire un verre ou t'envoyer des messages ! Et ils payent pour ça ! Je me suis déjà fait pas mal d'argent déjà ! 

Vous lui répondait que vous n'avez pas envie de passer par la prostitution pour vous en sortir, que vous n'êtes pas ce genre de personne.

Dépité, vous rentrez chez vous et trouver de nouvelles relances et de nouvelles factures. Que vous êtes en incapacité de payer, évidemment.

Alors, allongé sur votre lit, vous repensez au site de votre ami.e. Sur un coup de tête vous créez donc un compte.

Allons se trouver un Sugar daddy...

[Rp] Multiple contexte [Yaoi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant