Texte brut - Non corrigé
Attention, certains mots ou certaines scènes pourraient heurter la sensibilité du public
- Arrêtez je vous en supplie ! Je... Je ne dirais rien, je vous le promets.
Ces mots se répètent encore et encore. Une femme, un homme, peu importe qui se tient devant moi, ce sont les mêmes qui sortent de leurs bouches.
J'arrive à déceler la détresse dans leurs voix, néanmoins je ne l'écoute pas, elle n'a que trop peu d'importance à mes yeux. Ai-je encore un cœur qui bat dans la poitrine ? Certainement, mais il n'est plus qu'un simple mécanisme. Avide de sentiments, de compassion.
Étonnement, elle, ne me supplie pas, ne pleure pas. Bien que mon flingue soit enfoncé dans sa bouche et que ses lèvres recouvrent le canon, son visage n'exprime aucune peur, bien au contraire.
Les mains sur la tête, les genoux à terre, elle se contente de me regarder. Elle ne peut voir mon visage, ce dernier, caché derrière le tissu de ma cagoule, ne semble pas l'inquiéter.
Je pourrais appuyer sur la détente et lui exploser la tête, mais elle m'intrigue. Femme de caractère ou bien totalement folle ? Peut-être les deux qui sais. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas prête de retourner à sa petite vie tranquille. La mort ou la soumission, tel est désormais son destin, mais pour combien de temps ? Cette belle blonde aux yeux de couleurs océan est désormais en sursis. N'entend-elle pas le tic tac de l'horloge ?
Son arrogance est ce qui va la sauver, pour le moment en tout cas, mais lorsque l'excitation sera retombée tout comme ma queue dans mon caleçon, je ne donne pas chair de sa peau.
- Tu n'aurais jamais dû venir sur mon territoire...
Ce n'est pas un avertissement, ni une menace, mais une promesse. Lorsque je me serai lassé d'elle, elle ne me sera plus d'aucune utilité et alors je pourrais m'en débarrasser, tout comme les nombreuses personnes qui ont mis le nez dans mes affaires avant elle.
Elle a jouée, elle a perdu. Mais ne serait-ce pas le début d'une partie interminable ?
VOUS LISEZ
Narko
RomantizmComprendre qui je suis ? Où, comment, pourquoi ? Des questions auxquelles tu n'es sûrement pas préparer, des questions qui sont dangereuses à poser. Et pourtant tu es là, les yeux rivés sur les mots qui sont censés t'expliquer qui je suis, n'est ce...