#1. 𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄...

564 39 408
                                    

꧁꧂

☔︎ ☜︎︎︎ Cet emoji veut simplement dire de rentrer car il commence à pleuvoir. Et oui, nous commençons fort avec un Sad End....
꧁꧂

{ T/p, jeune femme ayant une vie banale, pensant être l'amie de quelqu'un à ses côtés depuis plus de trois mois}

Flashback, trois mois auparavant.

[]

La jeune femme marcha dans un parc quand elle vit une boule, ou plutôt une personne accroupie devant un fleuve.

Voyant que personne était à ses côtés, elle couru pour voir qu'est ce qu'il se passait.

Elle toussa pour attirer l'attention de la personne mais ça ne marchait pas. Alors elle décida de se mettre à côté de celle ci.

-Q-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda t-elle d'une délicatesse pour ne pas lui faire peur.

La personne releva la tête pour la diriger vers celle qui avait parlé.

-Tu as quelques gouttes d'eau sur la joue, pourquoi tu pleures ici, tout seul, sans personne ?

La personne ne comprenait plus rien. Rien du tout. Pourtant il était sûr d'être tout seul pour de bon mais comment pouvait-elle lui parler ?

-J-Je.......c-comment....... comment.... c'est quoi ce bordel? Se questionna la personne.

Elle n'était rien d'autre qu'un homme, perdu, perdu d'être encore ici alors qu'il ne devait pas.

-Tu as quelque chose ? Tu veux que je te ramène à l'hôpital ? Demanda t-elle.

Il secoua négativement la tête pour essuyer son visage humide.

Il n'en croyait toujours pas, qu'est ce qu'elle faisait ici. Elle.

-C-Comment..... comment tu t'appelles ? Demanda le garçon.

-Moi, je m'appelle T/p et toi?

Il secoua une fois de plus la tête.

-N-Non....non c'est impossible voyons.....

-Qu'est ce qu'il y a?

Qu'est ce qu'elle pouvait faire ici, maintenant alors qu'il ne l'était plus.

-J-Je....je ne comprends plus rien vraiment plus rien.

-Tu as des parents ? Une adresse peut être, je peux te ramener devant chez toi.

Je n'ai plus de chez moi.....je n'ai plus de parents...

-Comment tu t'appelles déjà ? Redemandait-il.

-Je m'appelle T/p.

-Non.....Bon sang.....pas maintenant...... pourquoi que maintenant............

Elle ne devait pas être ici maintenant mais juste 5 minutes avant le drame.

-Tu as quelqu'un d'autre ici?

-O-Oui.....je vais y aller d'ailleurs... Mentait-il pour ne pas l'effrayait.

OS Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant