#2. 𝐐𝐔𝐈 𝐄𝐓𝐄𝐒 𝐕𝐎𝐔𝐒?

259 19 296
                                    

꧁꧂

☂︎ Cette One Shot est une Happy end.

Je voudrais juste prévenir de bien regarder le résumé ! Jimin ici est accompagné d'un autre membre, je ne sais pas si c'est vraiment un OS sur lui mais faite comme ci. Donc quand vous écrivez un commentaire n'écrivez pas Jimin alors que peut être ce n'est pas lui au début. Je vous préviens cette one Shot est purement fictif, ne dites pas que ce membre est cruel etc. C'est fictive ! ^^

Bonne lecture Kimchi ! ^^

꧁꧂


Qui était-elle pour que personne ne la remarque dans sa vie ? Fin......sauf lui.

-Écoutez moi T/p....... s'il vous plaît.

-J-Jimin, qui êtes vous réellement pour m'aider ?

{T/p, jeune femme se faisant battre par son mari depuis deux ans va pouvoir revoir le jour avec un simple coup à sa porte d'entrée}

꧁꧂

-Ça va chérie? Demanda t-il.

-O-Oui.....oui je vais bien, j-je vais aller au toilette.... Disait-elle en ayant peur de lui.

Elle se précipita mais doucement sans laisser de soupçon à l'homme.

-Reviens vite! Je veux mon repas ! Hurla t-il.

Elle couru pour rentrer dans la salle de bains et la verrouiller à double tour. Elle s'asseyait par terre en prenant appui au mur et en mettant sa tête entre ses genoux pour commencer à pleurer silencieusement.

Elle voulait partir pour de bon, vraiment partir. C'était la seule chose qu'il la préoccupait à ce point.

Cette femme n'était plus comme avant. Avant de l'avoir rencontrée, lui était devenu plus violent avec elle.

Elle lui avait fait confiance tout ce temps mais dès qu'il avait fait cette chose que l'on avait promis de ne pas le faire, elle même avait refusée catégoriquement de lui parler. Cependant son audace face à lui, lui vallait les coups.

Encore plus fort que d'habitude, encore plus violent. Il augmentait à chaque fois. Quand il en avait envie, quand elle faisait une seule bêtise, quand elle ne l'écoutait pas, ou même quand elle ne faisait rien.

C'était une partie de plaisir à ses yeux.

Elle resta alors quelques minutes le temps de se reposer et de ne pas à faire aux yeux de cet homme qu'elle ne considérait plus comme son mari depuis bien longtemps.

Elle inspirait et expirait profondément en ayant les larmes aux yeux quand quelqu'un frappa à sa porte.

-T/p, ouvre putain ! Grogna la personne derrière le grand bout de bois.

Elle ferma ses oreilles. La peur envahissait ses pensées. Il n'avait aucune pitié surtout quand on parlait de sa femme. Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire, et même sortir de la maison était interdit.

Il frappa violemment, la porte bougeait. Il avait plus de force qu'elle et il le savait.

-Tu n'ouvres pas cette fichue porte T/p, je te jure que ça va être pire ! Raga t-il.

Ce n'était pas seulement son caractère qu'il lui faisait peur mais avoir vu des litres de bouteilles d'alcool vides, sur la table lui faisait penser qu'il n'était pas dans son état normal et elle en avait peur. Il était encore plus violent.

OS Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant