#7. 𝐉𝐔𝐒𝐐𝐔'𝐀 𝐂𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑

136 12 296
                                    

꧁꧂

☂︎☜︎︎︎ ☞︎︎︎☔︎

Je ne dirais pas si c'est une happy ou sad end, je vous laisse le suspense.

[Ce one shot contient des sujets sensibles, ne me dite pas que je ne vous ai pas prévenue. Je ne dirai pas lequel sinon ça spoil l'histoire. ça ressemble également au one shot précédent mais j'ai changée pas mal de choses.]

{ Travailler en classe c'est tout à fait normal, lever la main aussi, mais si un élève en particulier vous déteste à un point où il veut que vous vous tuez pour son plaisir ce n'est plus la même envie. Cependant tout changera avec l'arrivé d'un nouveau dans sa classe. J'ai dit que tout aller changer...}

꧁꧂

- A-arrête !

- Moo, T/p, ne crie pas comme ça. Je t'ai à peine touché.

- Tu me tires les cheveux, s'il te plaît arrête...

Le lycéen la traina dans la ruelle pour la pousser par terre.

- Je t'ai dit que t'allais faire mes devoirs l'intello! Pourquoi je n'ai pas la feuille !? Hurla t-il.

Elle recula en clignant rapidement des yeux pour se coller à un grillage.

- J-je n'ai pas envie que tu as des bonnes notes grâce à moi, tu me fais du mal tout le temps ! Cria t-elle en tremblant.

Il s'accroupit devant elle pour prendre sa mâchoire inférieure avec ses deux premiers doigts. Ils étaient toujours aussi glacé comme son cœur.

- Écoute moi l'intello, tu ne me ramènes pas ce devoir demain, je te ferais regretter d'être venue dans ce monde. Prévenait-il en lâchant sa mâchoire.

Il lui mit rapidement une claque pour que sa tête se dirige vers la gauche. Puis il prit ses deux joues férocement avec sa main pour dégager ses cheveux.

- Écoute moi T/p, je suis tout seul dans cette ruelle, juste devant toi, je peux faire ce que je veux de ton corps mais j'ai besoin de ce devoir. Et même pas qu'un, jusqu'à la fin de ces années de cours. Après ça, je viendrai sur ton lieu de travail et je te baiserai sur ton bureau. T'as compris ça? Disait-il en faisant semblant de pleurer.

Elle le regarda, dégoutée. Il se foutait de sa gueule.

- Ouais, fait pas ci, fait pas ça. Yoongi fait pas ci, Yoongi fait pas ça. Ferme ta gueule à la fin! Hurla t-il pour se relever.

- T'es qu'un connard, tu continues de t'en prendre aux plus faibles alors que tu peux partir en tôle pour ça.

- Tu n'as pas le courage de le dire l'intello. Je t'aurais déjà tué si tu l'aurais dit. Je ne peux pas partir à côté de ces connards, derrière des barreaux sans savoir que tu n'es pas morte. J'aurai tellement la conscience tranquille si tu meurs.

Il se leva pour pointer du doigt sa victime.

- Demain, même endroit, même heure, je veux ce devoir. Disait-il pour s'éloigner et taper dans une cannette vide.

Elle le regarda partir pour se mettre en boule à côté des poubelles. Puis elle posa sa tête dans ses bras pour lâcher des larmes salées.

OS Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant