#14. 𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐀 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄𝐄

104 10 207
                                    

꧁꧂

☂︎☜︎︎︎ Happy end


Bonne lecture ^^

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐎𝐒 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐞.

꧁꧂

[ ALERTE! Cet OS est fantastique vous verrez par la suite. Je n'ai pas envie de spoil mais il va contenir l'objet, crucifix et croix en bois. Si quelqu'un n'est pas à l'aise ne dite pas que j'ai pas prévenu. Même si je ne sais pas si ça dérange.
Bien évidemment l'histoire n'a aucun rapport avec les religions, vous le verrez après ^^]


{ T/p et son ami avaient décidé de visiter un manoir que tout le monde redoutait au fin fond de leur ville. Cependant ce qui devait être une simple visite allait être bien plus effrayante et incroyable pour T/p }

꧁꧂

- Taehyung ! J'ai dit non ! Je ne veux pas aller là-bas.

Il lui prit le bras pour la faire avancer un peu plus vite sur les trottoirs.

- Ça me fera un super blog, imagine que l'on découvre des créatures magiques ? Wow, je suis déjà excité à l'idée d'en voir.

- Bas pas moi ! Au lieu de réviser pour mes études, tu veux faire comme l'autre mec con dans ce film de zombies Taehyung.

- Ah oui, Kim Dong-Hyun dans Happiness ? À ce que je sache, il n'est pas mort. On a toute notre chance de filmer ce manoir. Disait-il en la faisant avancer avec plus de vitesse.

- J'ai envie de vomir. Je ne me sens pas bien là. Ajouta-t-elle espérant qu'il s'arrête.

- Tu le dis tout le temps quand tu n'as pas envie de faire quelque chose T/p. La dernière fois que j'ai voulu aller voir l'exposition des tableaux internationaux qui étaient tout droit venus de France. J'ai dû aller avec Namjoon hyung.

- Il adore ça...

- Oui sauf que passer une heure sur un tableau, c'est chiant T/p. Expliquait-il pour s'arrêter net.

- Oh non... Taehyung... ça me fait peur... Marmonna-t-elle mais il ne s'en souciait guère, occupé à régler son téléphone.

Il leva la tête pour sourire et relever son téléphone portable vers le grillage.

Bras attrapé par son ami, elle se fit traîner à l'intérieur du manoir.

Le grillage faisait un bruit insupportable quand Taehyung l'ouvrit. Puis arrivés dans l'immense jardin, ils découvrirent des buissons morts, arbre en fin de vie, et le chemin pour traverser le jardin était recouvert de feuilles, d'herbes et de terres.

- C'est une putain de mauvaise idée Taehyung. Disait-elle mais il commença sa vidéo.

- Salut tout le monde, aujourd'hui nous allons découvrir les secrets sombres de ce manoir. Je suis accompagnée de mon amie ici présente. Expliquait-il en montrant la tête désespérée mais stressée de T/p. Puis il filme tout le jardin tout en avançant devant la grande porte du manoir.

- T-Taehyung...a-arrête, c'est effrayant...

- Toi, ça se voit t'aurai pas survécu longtemps dans ce film. Rigolait-il pour toquer à la porte.

OS Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant