꧁꧂
☔︎ ☜︎︎ Sad end malheureusement 😔
Bonne lecture Kimchi ^^
{ Embaucher un garde du corps pour la protection de sa sœur. Mais choisir le mauvais pour lui, cependant le meilleur pour elle? Il devait juste la protéger. Protéger sa protégé }
꧁꧂
- Ma soeur doit être protégée et vous le savez très bien pourquoi. Exigea t-il.
- C'est compliqué Taehyung. Nous n'avons pas de garde du corps pour elle dans les parages.
- Alors cherchez au fin fond du pays ou même du monde si il le faut. Je lui donnerai sa récompense quand il viendra.
Il remua son verre d'alcool devant ses coéquipiers.
- Qu'est ce que vous attendez bon sang, mettez vous au boulot ! Ordonna t-il.
Ils s'abaissèrent pour sortir de son champ de vision. Puis le dirigeant sorti d'un paquet, une cigarette pour l'allumer après l'avoir coincé entre ses lèvres.
- Taehyung, je t'ai dit quoi? Parla une voix aiguë.
Il regarda d'où venait la voix. Alors qu'il s'apprêtait à enlever la cigarette de sa bouche pour souffler, la personne lui prit la clope pour l'écraser dans le cendrier.
- Pourquoi tu continues de fumer bon sang?
- Ça me détends; et puis je suis assez chargé avec toi. Tu me rajoutes des difficultés soeurette. Disait-il en ramener le verre en cristal vers ses lèvres.
Il était à présent habitué. C'était une façon de lui faire oublier ce qu'il se passait en ce moment. Alors il faisait tout le contraire de ce que sa sœur lui conseillait.
- Je peux aller faire du shopping ? Demanda t-elle qu'il la dévisagea.
Il bu les dernières gouttes d'alcool pour prendre parole.
- Tu n'iras pas T/p, c'est dangereux dehors.
- Quand t'es ce que tu vas comprendre que je ne suis pas une gamine bordel!
Il se leva pour faire face à sa petite sœur.
- Je fais ça pour te protéger ! Tu ne sais pas qu'est ce qu'il se passe dehors!
- Qu'est ce que ça t'apporte ?! Tu ne te soucie même pas de moi! Hurla t-elle sur lui qu'il jeta le verre en cristal sur un mur.
Elle sursauta en ayant entendu le gros bruit.
- Arrête de dire de la merde T/p parce que j'essaie de faire tout mon possible pour qu'il ne t'arrive rien. J'ai peur que tu meurs par ces putains de connards qui rôde aux alentours !
Non seulement elle était en danger si elle sortait mais elle l'était encore plus si son frère n'était pas à ses côtés.
Il essayait de faire son possible dans cette maison. Après la mort de son père qui dirigeait un réseau criminel, c'était à son tour de prendre les commandes et il n'avait plus personne sur qui compter à part l'un de ses cousins.
Qui dit réseau criminel, dit danger, qui dit danger, dit mort et la tragique mort de leurs parents ne leur avaient pas échappés.
Une mère morte, kidnappée et un père décédé après avoir voulu régler des comptes avec un autre réseau mais il n'était plus jamais revenu et le corps sans vie avait été montré sur une photo envoyé chez eux.
VOUS LISEZ
OS Park Jimin
Fanfic- Qui pensait un jour que j'étais qu'une simple personnalité dans un monde ? Alors que j'ai pu être Mari, Amoureux, Mafieux, Garde du corps et même Connard. Des OS qui pourront aller du Happy end au Sad end alors préparaient votre boîte à mouchoirs...