꧁꧂
☔︎ ☞︎︎︎ Une chose à vous dire:
-Préparez vos mouchoirs
-Ne m'en voulez pas...( Ça fait deux choses, mais bon TT )
Comme vous l'avez devinés nous nous retrouvons avec un Sad end.
꧁꧂
{ Travailler au près d'une personne depuis 2 ans. La considérer bien plus qu'une coéquipière, faire ses missions à chaque fois avec elle; jusqu'à une, une qui demandera beaucoup plus d'effort à leurs yeux et même plus }
꧁꧂
- Franchement, pourquoi, je suis l'une des seules meufs à être choisi ? Se posa t-elle la question.- Parce que tu es douée pour les missions, R9. Répondait-il.
Elle regarda alors l'homme devant ses yeux, sourire.
- Pourquoi tu me regardes comme ça Jimin ? Ça me déstabilise! Je ne suis même pas tranquille dans cette tenue.
En effet, le jeune homme regardait avec insistance la tenue peu ordinaire de celle ci. Il ne l'avait jamais vu avec une tenue pareil. Robe noir en satin, ouverte d'un côté, montrant la cuisse de celle qu'il protège.
Elle avait dû la mettre pour sa nouvelle mission qui consistait à s'introduire dans une soirée, organisé par l'un de leurs rivaux. Et dedans cette soirée, se trouvait leur cible.
- Ça te déstabilise ? Se moqua t-il d'elle.
Elle lui frappa violemment l'épaule pour froncer des sourcils.
- Arrête de te foutre de moi S9! T'es chiant à la fin. S'exclama t-elle en commençant à avancer en dehors d'une pièce.
- T/p, c'était une blague ! Disait-il en essayant de la rattraper.
Ses talons tapaient au sol, ce qui réveilla la curiosité d'autrui.
- Putain t'es sexy aujourd'hui R9! Hurla l'un d'eux.
- Bordel, bonne de la tête aux pieds! Rigolait un autre.
Jimin regarda la concernée pour la prendre par le bras et la faire avancer.
- Tu sais qu'ils plaisantent, laisse les. Révéla t-il pour avancer dans les couloirs du bâtiment entrainant sa coéquipière.
- C'est un mauvais plan de partir là-bas, regarde comment je m'habille franchement, il pouvait pas donner le rôle à une autre nana ?
- Tu es stratégique T/p, normal qu'on y va ensemble. Je te protégerai si il se passe quelque chose.
- T'es sûr ? Ne me laisse pas en planque comme la dernière fois.
- C'était.... parce que j'avais faim..
Il l'avait laissé seule face à plusieurs hommes pour partir dans une épicerie qu'il avait vu avant sa mission.
- Imagine, je serai morte ?
- Tu sais que je donnerai ma vie pour la tienne.
Il le disait à chaque fois pour la rassurer.
C'était la première personne avec qui elle avait pu lui parler, quand elle avait intégrée cette mafia.
Ils se considéraient bien plus que de simples coéquipiers, mais c'était des amis, fin pour T/p. Lui, le pensait autrement.
VOUS LISEZ
OS Park Jimin
Fanfic- Qui pensait un jour que j'étais qu'une simple personnalité dans un monde ? Alors que j'ai pu être Mari, Amoureux, Mafieux, Garde du corps et même Connard. Des OS qui pourront aller du Happy end au Sad end alors préparaient votre boîte à mouchoirs...