💬 Connaître d'autres systèmes

201 21 84
                                    

Ce chapitre de discussion n'a pas de thème (au moins vous êtes prévenus). Pour le coup désolé pour les singlets ce chapitre va vraiment être dédié aux systèmes assumés (pour ceux qui sont encore dans la phase où ils de posent des questions ce sera plus tard dans le livre mes loulous je ne vous oublie pas).

L'idée c'est vraiment juste que des systèmes se rencontrent. Pourquoi ? Non pas pour créer un entresoi sectaire et pour s'envoyer des hologrammes mais simplement pour connaître des personnes "comme nous" parce que c'est toujours agréable. Et puis c'est aussi des personnes qui vous comprennent mieux... Fin bref vous m'avez compris.

Ce chapitre n'a pas pour but que tout le monde discute en même temps. Vous pourrez créer différentes voies de commentaires voir passer en pv.

Les systèmes souhaitant participer à ce chapitre peuvent l'indiquer ici >>>>>

(Et vous pouvez débarquer totalement, avoir un compte où vous n'avez jamais évoqué votre multiplicité, être sur Watty depuis deux jours,... La seule règle pour "s'inscrire" c'est d'être un système (et deux alters ça suffit à être un système, ne vous déligitimisez pas))

Pour discuter, comment on fait ? Et bien c'est très simple Jamy, on mentionne un participant où on lui demande sous son commentaire s'il veut discuter avec vous et s'il accepte vous papotez, vous faites connaissance... Vous pouvez bien sûr avoir des discussions à plus que deux et je vais ouvrir un espace commentaire où tout le monde pourra parler.

//NE VOUS SENTEZ PAS OBLIGÉ D'ACCEPTER UNE PROPOSITION ET NE VOUS VEXEZ PAS SI QUELQU'UN REFUSE LA VÔTRE\\

Et bien je pense qu'on a fait le tour... Si vous avez des questions par rapport au concept ou à propos de n'importe quoi >>>>>>>

Bisous
~ Evan (& Léa en co conscience, que fait-elle ici ? Mystère)

PS : Pour ceux qui comprennent pas, Léa ne front que très rarement du coup c'est bizarre... Je l'ai senti mais après elle est pas très proche (mdr le "mes loulous" c'était elle d'accord)

Multiplicité : discussions et rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant