💬Des systèmes vous répondent

120 15 21
                                    

Ce chapitre est ouvert à tous, systèmes ou non, informés ou non vu que le but... Ben est de s'informer. Le but c'est que vous puissiez avoir plusieurs points de vue de systèmes différents pour les réponses à vos questions.

Concrètement :

Si vous êtes un système et que vous souhaitez participer en tant que personne qui répond aux questions, je vous invite à lancer un espace commentaire qui se présentera comme ça :

#POSEZVOSQUESTIONS

*Nom*

*Petite présentation de votre système vite fait*

À l'intérieur de cet espace commentaire, les gens pourront donc poser leurs questions auxquelles vous répondrez (je n'oblige aucun système à faire ça bien sûr, c'est juste pour ceux qui veulent témoigner, informer...).
Vous êtes bien évidemment légitime à refuser une question ou à mettre dans votre présentation les questions à ne pas poser.

Lorsque vous posez une question, vous pouvez soit la poser à un seul système, soit la poser à plusieurs systèmes (voir tous) pour croiser vos informations. Les réponses et questions intéressantes peuvent éventuellement (avec votre accord) être adapté en chapitre témoignage.

J'espère que ce concept vous plaira ^^

Si vous êtes un singlet mais que vous vous y connaissez (que vous vous soyez énormément renseigné, que vous l'étudiez ou que vous ayez un proche multiple) vous pouvez également ouvrir un espace commentaire #posezvosquestions.

~ Noa & Marine

Multiplicité : discussions et rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant