Moi: laisse tomber tu peux m'emmener dans le bureau du proviseur ?
Eddie: euh ouais bien sûr !
On marche alors en direction son bureau,je toque et entends une voix qui me dit d'entrer,je me tourne vers Eddie et lui fait signe qu'il peut retourner à ses occupations puis entre dans le bureau
Proviseur:bonjour mademoiselle comment puis-je vous aider? Vous n'êtes pas d'ici pas vrai je ne vous ai jamais vu dans les couloirs avant ?
Moi: oui je suis arrivé pendant les vacances et je pense pas que vous ayez reçu de lettre ou autre à se sujet...
Proviseur: en effet il vas être compliqué de vous placer dans une classe ...
Moi: oui je suis désolé mes parents son très occupé et je ne savais pas si j'étais en position de m'en occuper...
C'est faut je sais pas du tout se que je raconte c'est comme automatiquement sorti de ma bouche
Proviseur: bien alors je pense pouvoir réussir à vous placer dans une classe quand même, mais vous devrez attendre un peu
Pendant se temps vous commencerez le programme scolaire dans la salle de retenueMoi: oui monsieur pas de soucis
Je me lève pour sortir du bureau, en sortant je regarde autour de moi cherchant la moindre indication pour savoir où se trouve cette fameuse salle...
Je sent des mains se poser au niveau de ma taille et avant que puisse dire quoique ce soit mes pieds ne touche plus le solMoi: PUTAIN MAIS LÂCHE MOI ESPÈCE D'ENCULER!
?: aie je m'attendais pas à se que tu soit aussi vulgaire !
Moi: Eddie c'est toi ? Tu pourrais me poser s'il te plaît !
Eddie: oui pardon !
Moi: pourquoi t'es pas en cours ?
Eddie: j'avais pas envie d'y aller et pis c'est que le premier jour c'est pas comme si j'allais loupé grand chose !
Moi: ouais t'as pas tord !
Eddie: et j'me suis aussi dit que t'allait sûrement te perdre sens quelqu'un pour te guider et à en juger par l'air perdu que tu avais en sortant du bureau du proviseur je m'étais pas trompé !
Moi: ouais on voit pas trop le lycée à la télé alors...
Eddie: la télé ?
Moi: ou les reportages et tout sa il montre pas trop les infrastructures...
Eddie: ok si tu le dit..?
Moi: et y'a pas un seul plan dans se foutu lycée ! Ils pensent pas au nouveau élève ? T'as pas de plan des sorties de secours en cas d'incendie ?!
Eddie: les première année on un rally dans tout le lycée se qui leur permet de trouver leur repère le premier jour, et au vue de toute ses rumeurs comme quoi Hawkins est maudit il y'as pas souvent de nouveau habitants donc par conséquent pas de nouveau élèves !
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai ?(Eddiexreader)
FanfictionLe shift quelque chose qui fait beaucoup parler en se moment sur les réseaux sociaux Changer de réalité quand sa nous chante pratique quand on a une vie merdique « Pourquoi pas après tous rien à perdre tout à gagner » Étape à suivre : 1: shifter ...