Eddie: mais c'est mais derrière piles!
Moi: c'est pas grave on vas en racheter et comme sa sa nous fera une balade j'ai les jambe engourdis !
J'enfile un gilet car le vent c'est levé puis Eddie me rejoint pour partir en direction de la supérette la plus proche du trailers parc
Eddie: alors comme sa t'as perdue des proches à toi?
Moi: non j'ai mentis mais je sais qu'elle se sent coupable de la mort de son demi frère et que c'est avec sa que Voldemort vas la torturé !
Eddie: qui?
Moi: vecna! Pardon c'est vrai que les Harry Potter sont peut-être pas encore sorti
Eddie: je connais pas mais sa veux pas dire que sa n'existe pas !
Moi: ouais les film sont sortis vers les années 2000 mais je sais pas si sa existait déjà sous forme de livres!
(NDA: surtout que je n'ai jamais regardé ni lue Harry Potter de ma vie 💀vous pouvez m'insulter 😭)
Eddie: ok et je suppose que du coup sa doit être le méchant ?
Moi: ouais il a pas de nez et il est chauve alors ils se ressemblent !
Eddie: pfff, t'as cinq ans d'âge mental !
Moi: disons plutôt 15!
Dis-je avec un sourire mitigé
Eddie: pourquoi 15.. OH Putain t'as 15 piges!!
Moi: du calme !! Primos ici j'en ai 18 , mais oui sinon oui dans ma vraie réalité j'en ai 15...
Eddie: humm... donc si tu couche avec quelqu'un de mon âge c'est pas de la pedophilie ?
Moi:pourquoi t'as des projets Munson ?
Eddie: QUOI!? Non pas du tout !
Moi: je deconne calme toi! Mais pour répondre à ta question. Non, j'ai 18 ans ici ! Après si tu considères que 1 ans de plus c'est d'la pedophilie c'est ton avis !
Eddie: ok! Sinon parle moi du futur sa sera comment ? Les voitures elles voles ??
Moi: primo non elle vole pas mais y'en a qui roule grâce à l'électricité , et ils essaye de faire en sorte que les voiture Se conduisent toute seul mais c'est pas pour tout de suite, même si tesla s'en reproche de plus en plus c'est pas encore tout à fait ça ! Hum... tu vois ton téléphone fixer à ton mur !
Eddie: ouais bas quoi?
Moi: et bas on les utilise plus du tout c'est devenu une vieillerie ! Maintenant on utilise des téléphone portable avec un écran tactile ! Tu peux envoyer des messages avec appelé des amis avec aller sur les réseaux sociaux ou encore internet !
Eddie: hey doucement je comprends que la moitié des mot que tu dis !
Moi; ouais pardon, fin bref je parle beaucoup du positif mais dans tout sa y'a beaucoup de négatif !
Eddie:du genre ?
Moi: du genre la pollution, le réchauffement climatique,le harcèlement sur les réseaux, le taux de sucide, les violes tous sa c'est toujours là ! C'est même pire ! L'avortement est de nouveau illégal dans certains états des États Unis le plus drôle c'est qu'un violeur reconnu devant la cours prend seulement 5 ans de prison alors qu'une femme qui avorte prend 15 ans !
Eddie: c'est complètement débile leur raisonnement!
Moi: oui! Mais bon on peut rien y faire !
Eddie: enfin bref on y est !
Moi: le dernier à l'intérieur du magasin doit faire un massage à l'autre !!
Je me mets à courir suivi d'Eddie qui n'a de cesse de me traiter de tricheuse vue que je n'ai pas donné de top départ
Moi: c'est vrai chui une tricheuse et alors ?
J'entre en première dans la boutique suivie d'Eddie
On prend des piles et des snacks en gros des chips des bonbons et autres
Caissier: sa sera tous ?
Eddie:non un paquet de cigarette s'il vous plaît
Moi:oublié les cigarettes sa sera tout!
Eddie: mai-
Moi: je vais pas te laisser polluer l'air !
Eddie: c'est sa dis plutôt que tu veux pas que je me ruine la santé !
Moi: gare à tes fesses Munson j'aime pas trop les prétentieux !
Caissier: sa fera 18,05$ pour le petit couple !
Eddie et moi: on est pas en couple !
Caissier: je sais reconnaître un couple quand j'en voit un!
Moi: écoute moi bien sac à merde ! ON.EST.PAS.EN COUPLE !
Dis-je avant de lui foutre la claque de sa vie
...Eddie: merci maintenant je devrais aller acheter mes clopes à 5km de chez moi =|
Moi: désolé ! Mais il a agis comme un gros con prétentieux !
Eddie: ouais! Mais essaye de te retenir la prochaine fois!
Moi: deal?
Eddie:deal!
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai ?(Eddiexreader)
FanfictionLe shift quelque chose qui fait beaucoup parler en se moment sur les réseaux sociaux Changer de réalité quand sa nous chante pratique quand on a une vie merdique « Pourquoi pas après tous rien à perdre tout à gagner » Étape à suivre : 1: shifter ...