XIII

24 4 3
                                    

Eddie: t'as dis que c'était les... euh... Ah oui! Demobat qui m'avait tuer non?

Moi: c'est vecna qui les contrôle il contrôle tous se qui se passe dans l'upside down !

Eddie: on le tuera ensemble alors !

Moi: une balle entre les deux yeux !

Eddie: donc ? C'est quoi ton plan? En détail s'il te plaît ?

Moi: quand je retourne chez moi il faut que je modifie le script pour avoir les mêmes habilités que onze ! Des pouvoir si tu veux ! En suite il faudra le laisser faire une victime pour que par la même occasion il nous donne accès a l'upside down ! J'ai déjà choisi qui se l'heureux élu !

Eddie: qui?

Moi: Patric ! Du groupe d'amis de Jason !

Eddie: pourquoi lui et pas un autre ?

Moi: partis les autres choix on as : Chrissy Cunningham, Fred benson et Max Mayfield , se sont des bonne personne, Patrick lui c'est un fils de pute comme Jason donc le choix est simple !

Eddie: ouais c'est vrai que c'est pas moi qui vais te dit elle contraire !

Moi: on protège les autres victimes en leurs faisant écouter leurs musiques préféré ! D'ailleurs je pense qu'il faudrait avertir Dustin et les autre qui sont déjà au courant de l'existence de se monde parallèle ! Dustin est un très bon commère tu verra ! Mais il faut que je puisse lui en parler en priver, pour sa j'ai besoin d'un pass VIP à la table du Hellfire !

Eddie: j'peux faire sa !

Moi:y'a un autre truc que tu peux faire ! Pas de spécial K pour Chrissy même si elle te le demande ! Parce que je sais qu'elle se trouve chez toi !

Eddie: Ok c'est bon pour moi!

Moi: et dis lui que moi je peux l'aider !

Eddie: qu'est-ce qui nous prouve qu'elle se dirigera vers toi même si je lui dit de le faire ?

Moi: vecna lui fait voir de chose.. horrible de chose qui la hante au plus profond d'elle ! Je pense qu'elle sera prête à tout pour que sa s'arrête !

Eddie: ouais mais on devrait pas prévoir une solution en plus pour être sûr que sa foire pas ?

Moi: t'aura qu'à lui dire que moi aussi j'ai vue l'horloge elle comprendra !

Eddie: ok mais si sa foire sa sera de ta faute !

Moi: j'ai bonne espoir que sa marche !

Eddie: ok et si sa marche on fera comment une fois la bas ?

Moi: je n'aime pas cette idée mais Max vas encore devoir jouer les appâts ! Mais cette fois elle vas entrer en trans dans un véhicule en mouvement! Je pense que le fait qu'elle soit en continuelle mouvement déstabilise un peu vecna !

Eddie: en quoi sa le déstabiliserait ?

Moi: vue que sa proie et en continuelle mouvement le lien psychique devrait être moins stable !

Eddie: non je vois pas!

Moi: laisse tomber c'est un peu compliqué et chui même pas sure que sa marcherai vraiment ! Et pour le reste on suivrait le plan de Nancy! Et je serai dans ton groupe à toi et Dustin pour m'assurer de quelque chose !

Eddie: mais si tu fait en sorte d'avoir des pouvoirs de devrais pas accompagner le groupe qui vas à l'assaut ?

Moi: non je sais que tout se passera bien de leurs côté !

Eddie: enfaite tu veux t'assurer que je fasse pas le con c'est sa ?

Moi: peut-être mais pas que je veux aussi éviter à Dustin de se peté la cheville ! Et si grâce à se plan il arrive à butter cette enfoiré il faudra que je maintienne le portail ouvert le temps qu'il revienne de la maison des creel !

Eddie: t'a pansé à tout enfaite ! On dirait pas quand on te regardes comme sa mais enfaite y'a un cerveau sous toute cette paille !?

Moi: je te permet pas de parler de mes cheveux de la sorte la tignasse !

Eddie: moi une tignasse !?

Moi: oui toute emmêler et sale ! Tu sais les douche sa existe Munson !

Eddie: tu vas retirer sa tout de suite !

Moi: non !

Eddie: bon j'ai pas envie de me battre alors pour cette fois sa passe !

Moi: dit plutôt que t'a la trouille !

_______________________
Penser à commenter et voter

Toujours en panne de wifi ! Et en plus je bosse sur un truc en off mais je donnerai des nouvelle bientôt et joyeux Noël !!!❤️❤️❤️

Bref bis 🖤

Et si c'était vrai ?(Eddiexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant