XII

23 1 1
                                    

Moi: je dois retourner voir Eddie !!!

Maman: mais de quoi tu parles ? Eddie existe pas !

Moi: j'étais avec lui...

Maman: bon je vais t'apporter à manger faut que tu reprennes des forces ok?

Moi: euh.. oui oui ok!

Comment se fait il que je me soit retrouvé dans ma Dr sans shifter mais à cause d'un malaise ?

Faut que je fasse des recherches !

Ma mère revient avec des pâtes carbonara
(NDA: la version sans crème>>> )
Je prend l'assiette sur mes genoux et commence à manger d'ailleurs très rapidement celle-ci se retrouve vide

Je prend pour taper sur Google
« Est-il possible de shifter accidentellement ? »

Je prend pour taper sur Google « Est-il possible de shifter accidentellement ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Super !

En gros je suis seul face à une situation qui n'est peut-être arrivé à personne !

Je dis peut-être parce que au vue du nombre d'être humain sur terre c'est impossible que je soit la seul !

Pauvre Eddie il doit être inquiet je me suis écroulé et il ne sait même pas se qui se passe !

Je pose mon tel pour aller prendre ma douche, une fois sortir je retourne dans mon lit de toute façon il fait nuit j'ai passé beaucoup de temps la bas et il faut que j'y retourne pour rassurer Eddie !

Je me couche et essaye de shifter mais rien à faire trop de penser me travail de question sans réponse...

Je m'endort























Eddie...










Moi: AHHHHHHH !!

Je regarde autour de moi et me rallonge...





Je suis dans le mobile home d'Eddie!

Eddie: c'est que tu ma fais sacrément peur toi!

Moi: ouais je sais mais c'était tout sauf volontaire...

Eddie: tu te sens mieux t'as fait un malaise !

Moi: enfaite pas exactement !

Eddie: Quoi?

Moi: je suis retourné dans ma réalité ! J'ai fais un malaise la bas se qui m'a amené ici ! Et avant que tu le demande je ne sais pas comment sa se fait !

Eddie: alors en gros t'as fait un malaise qui t'a amené et un autre qui t'as ramené ?

Moi: ouais sauf que je dirais plus que je me suis réveillé de se malaise et c'est sa qui m'a ramené !

Eddie: mais pourquoi t'en a aussi fait un ici ?

Moi: je t'ai dit Eddie je sais pas ! Mais au fait Pq on est chez toi?

Eddie: t'aurais peut-être voulu rester sur le béton dehors ?

Moi: ouais non t'as pas tord ! Mais pourquoi pas chez moi?

Eddie: je savais pas si tu avais les clefs ou même besoin de clés pour entrer ! Et pis tu vas remettre en question toi se que j'ai fait pendant que tu étais inconsistante !?

Moi: t'en fais pas je plaisante !

Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne veut pas reparler du fait qu'on allait s'embrasser sur la berge ?

Moi:rassure moi Eddie ? T'as pas profiter du fait que je soit inconsistante pour me faire des trucs chelou ?

Eddie: MAIS SA VA PAS LA TÊTE !?

Moi: pfff je rigole cretin!

Eddie: haha très drôle !

Moi: je sais chui hilarante !

Eddie: t'es sur que c'est pas un moyen dérivé de revenir sur ce qu'on a fait ou plutôt failli faire ?

Moi: Nan! naan... non!

Eddie: vraiment ?

Moi:Oui bon d'accord peut-être !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Oui bon d'accord peut-être !

Eddie: je le savais !!!

Moi: Oh c'est bon on vas pas en faire tout un plat !

Eddie: ... t'aurais voulu aller jusqu'au bout, fin j'veux dire embrasser le taré de service c'est pas bon pour la réputation !

Moi: si seulement sa m'intéressait ! Non Munson je préfère rouler un patin au sol plutôt qu'embrasser des types comme Jason ou autre qui se crois meilleur juste parce qu'il on deux trois bouffonnes à leurs pied ! Je suis quelqu'un qui veux être avec quelqu'un qu'elle aime pour son caractère, son sourire, sa gentillesse ! Pas pour sa popularité !

Eddie: mais tu ne supporte pas les critiques des autres c'est toi même qui me l'a dit et je veux pas que tu te blesses pour moi ou que tu souffre pour moi !

Moi: c'est pas parce que la critique me fait mal que je vais changer pour eux et ici j'ai l'avantage a tout moment j'ai des pouvoirs ! Ou encore mieux je peux les faire disparaître !

Eddie: alors pourquoi tu fais pas tout simplement disparaître vecna ?

Moi: je veux lui faire payer moi même se qu'il t'as fait !

Eddie: t'as dis que c'était les... euh... Ah oui! Demobat qui m'avait tuer non?

Moi: c'est vecna qui les contrôle il contrôle tous se qui se passe dans l'upside down !

Eddie: on le tuera ensemble alors !

Moi: une balle entre les deux yeux !

_______________________
Et ouais tjrs pas de bisous ! Sa s'appelle de la torture à long terme 😈😈😈

Toujours en panne de wifi mais j'essaye de continuer à écrire en tout cas j'espère que l'histoire vous plaît ❤️

Hésitez pas a liker et commenter sa me ferait extrêmement plaisir

Bref bis 🖤

Et si c'était vrai ?(Eddiexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant