(Imaginez que c'est du jus de pomme car Jungkook va pas boire de l'alcool au petit déjeuner quand même ! )
Il est actuellement 7 heure du matin .
Ma petite princesse dort encore alors je la laisse dormir .
Je prend un petit-déjeuner rapide ( jus de pomme et tartines de nutella )
Je prend quelques affaires à moi et vais faire du sport dans une des pièces de l'appartement en ne comptant pas la cuisine , les toilette et la salle de bain .
En plus on est mercredi alors elle ne va pas à la maternelle !Actuellement j'ai fini de faire ma séance de sport quotidienne .
Je ne vais pas dans une salle de sport car Yoo-Jin est trop petite pour rester seule et la deuxième raison et selon moi la plus importante car si je partait ne serait-ce qu'une heure de la maison , elle paniquerais et s'imaginerais les pires scenarios .
J'aurais bien dit à un de mes amis de la garder pendant que j'y vais mais avec sa timidité et la peur des autres ça revient au même que de la laisser toute seule .Après ma séance je vais prendre des habits quotidien comme le sweat à capuche que m'avais offert nos parents .
Je mets un jogging pour me sentir à l'aise car je ne compte pas sortir tant qu'elle n'auras pas pris son petit déjeuner .Il est 10h et Yoo-Jin n'est toujours pas descendu alors je décide de retourner dans la chambre pour voir si elle va bien .
J'entre et je la vois bien réveillé mais elle est toute blanche alors je cours dans la salle de bain pour prendre un thermomètre pour voir si elle n'a pas de la fièvre .
J'espère très fortement qu'elle n'en a pas car aujourd'hui je commence mon nouveau travail dans la petite superette du coin .
J'en ai déjà parlé à mon nouveau patron et il comprend la situation et n'y a pas vu d'inconveniant .
Je pourrais donc l'emmener au travail mais il faut qu'elle reste dans mon champ de vision et qu'elle ne fasse pas de bêtises .
Si elle veux quelques chose du magasin il faudra juste que je paye son achat comme un client normal .Après avoir pris la température de ma petite soeur .
J'attend quelques instant et malheureusement pour moi elle est fiévreuse car il affiche 38.5 degrés .Elle n'est pas encore au courant pour mon nouveau travail alors je pense que c'est le bon moment pour qu'on en parle !
Je prend mon courage à deux mains et lui ditJungkook : Princesse tu a de la fièvre ...
Je dois te dire aussi que cet après-midi grand frère va commencer à travailler dans la superette du coin ...Yoo-Jin : Je veux pas rester seule dit t'elle en commençant à pleurer .
Me laisse pas toute seule ici grand frère !
J'ai peur quand tu n'est pas avec moi !Jungkook pris alors les deux mains de sa petite soeur et se mis à sa hauteur puis il lui dit pour la rassurer
Jungkook : Je commence à 13h30 mais ce n'est pas loin car je peux y aller à pied .
La bonne nouvelle c'est que j'ai parlé avec mon nouveau patron à la fin de l'entretien et il est d'accord pour que tu reste avec moi tant que tu ne fais pas de bêtises .
Je m'engage personnellement à garder les yeux sur toi même si je sais que tu va rester collé à moi par ce que il y a trop de clients ...
Tu est rassuré princesse ?Elle ne répondit pas mais hocha la tête et fis un câlin de joie à Jungkook .
Jungkook : Princesse il faut aller chez le docteur pour avoir des médicaments qui vont te guérir alors va t'habiller et on y va !
Je suis là alors n'ai pas peur d'accord ?💫Encore un chapitre de publié !💫
Je suis choqué car j'écris seulement depuis 2 à 3 heures en comptant le repas et j'ai déjà 3 chapitre en ligne !💪🏼
Bonne lecture à tous !
VOUS LISEZ
La petite sœur de Jungkook - [TERMINEE]
FanfictionFanfiction de Jungkook et de sa petite sœur Yoo-Jin Venez découvrir ma vie en compagnie de mon adorable petite sœur Entre peurs , amour fusionnel , maladies et des événements totalement imprévisibles . Mélangez tout ça et vous obtiendrez " La pet...