💜5💜

158 8 0
                                    

PDV de Jungkook

Je suis actuellement chez le docteur avec Yoo-Jin .
On attend l'ambulance pour l'emmener d'urgence à l'hopital car si sa température passais à 40 degrés cela deviendrais dangereux .
Elle dort encore ...
Elle est brulante alors je m'inquiète et je m'imagine les pires scenarios .
J'espere que ça va aller car les infirmiers sont moins amicaux et moins compréhensifs qu'un médecin généraliste en général .
Ce que je veux vous dire c'est que ils vont surement refuser que je reste avec elle durant les soins et examens .
Cette situation va devenir catastrophique si elle fait une crise de panique .
Pendant le trajet je vais essayer de lui en parler pour qu'elle soit au courant sur le fait qu'elle sera seule à quelques moment pendant son hospitalisation ...
Normalement si c'est moi qui lui explique ça devrait aller vu que je suis la seule personne avec qui elle agit normalement sans être timide ni avoir peur !
Bon aller Jungkook !
Je sais qu'elle va paniquer mais j'ai toujours réussi à l'apaiser rapidement alors si tout se passe bien cela devrait bien ce passer pendant qu'elle sera ici !
Je la reveille doucement pour ne pas qu'elle panique trop .

Jungkook : Princesse , l'ambulance est là .
Reveille toi tranquillement d'accord .
Je resterais avec toi le temps du trajet car après cela ne dépendra plus de moi .
En général ils sont moins compréhensibles là bas que quand tu vas chez un docteur .
Si ils ne veulent pas que je reste durant les soins et les examens sache que je ne partirais pas !
J'ai déjà parlé à Mr Kim donc pas de panique d'accord !
(Mr Kim est le nouveau patron de Jungkook)
Je pense qu'ils se rendront assez vite compte que ta situation et que ton état nécessite ma présence à 100 % .
Tu fais confiance à ton grand frère non ?

Yoo-Jin : Grand frère bien entendu que tu as mon entière confiance !
Tu est le seul avec qui j'agit naturellement car tu m'a élevé depuis mes 1 an maintenant !
Tu met toujours ta vie , tes amis et ton travail en second alors que j'ai toujours eu toute ton attention .
Je t'aime plus que tout au monde Jungkook !
Je souhaite juste que j'aille mieux très rapidement car j'ai les chocottes des hôpitaux ...
Je t'ai pas fait trop mal toute à l'heure ?

Jungkook : Princesse j'avoue que tu m'a fait un peu mal mais je sais aussi que quand tu est en train de faire une crise de panique ton premier reflexe est soit de venir près de moi soit de m'aggriper très fort et parfois même tu met ta tête dans mon cou 😁

1 infirmier entra dans le cabinet et nous salua avant d'expliquer la suite des évènements aux 2 frères et sœur .

Infirmier : Bonjour , vous nous avez appelé en urgence pour une enfant qui est très fiévreuse .
J'aimerais lui demander quelques choses pour le dossier médical .
Elle se cache derrière quelqu'un alors je ne peux pas la voir .

Jungkook : Bonjour , je me présente Jeon Jungkook .
La petite fille qui se cache derrière moi c'est mon adorable petite soeur Yoo-Jin .
Excusez-la d'avance car elle un niveau de timidité très élèvé sauf avec moi ...
Quand je suis pas dans les parages elle stress beaucoup jusqu'à parfois faire une crise de panique .
Je suis aussi son tuteur , j'ai eu aussi sa garde depuis sa naissance quasiment alors je pense que je pourrais répondre à vos questions sans problemes non ?

Infirmier : Pas de soucis !
La santé du patient avant tout !
Quelle est la plus récente température relevé ?

Docteur : 39.5 degrés

Jungkook : Vous pourriez vous décider rapidement ma soeur est bouillante là !
J'ai pas envie qu'elle passe la température qui la mettrait en danger !

Yoo-Jin : Grand frère ... arrête de t'ennerver sur eux ...
Tu me donnes mal à la tête ...
Je peux avoir une couverture ou ton sweat ?

En chuchotant à l'oreille de sa soeur

Jungkook : Princesse , je veux juste pas que tu passe les 40 degrés car après ça devient dangeureux pour toi ...
T'a de la chance que ton frère a toujours un T-Shirt et un Sweat sur lui .
Tient , garde le le temps qu'on sera là bas d'accord ?
Comme ça si grand frère est pas avec toi et ben je suis quand même à 50 % là grâce à ce sweat .
Cool nan ?
Tu veux quelque chose pour ta tête ?

Yoo-Jin hocha la tête de haut en bas ce qui signifie qu'elle avait faiblit encore au point de ne plus être en mesure de parler .

Les ambulanciers sont aller chercher le brancart pour permettre à Yoo-Jin et Jungkook de s'installer en position assise ou coucher selon leurs préférence .

Infirmier : Date de naissance de votre petite soeur ?

Jungkook : 15 juillet 2005 à Séoul

Infirmier : Nom et prénom ? Vous me donnerez le votre aussi vu la situation expetionnelle .
On ne sait jamais si il y a un problème les infirmiers vous appeleront directement sur votre portable .

Jungkook : Ma petite soeur s'appelle Jeon Yoo-Jin et moi c'est Jeon Jungkook et j'ai 25 ans .
Je suis son responsable légal et elle a peur quand elle est loin de moi quand il y a du monde Serait t'il possible rester avec ma soeur le plus possible pour éviter un drama colossal ?

Infirmier : Très bien c'est noté , veuillez donc vous installez dans l'ambulance et vous attachez .
Je sais que cela semble évident de s'attacher dans les véhicules mais c'est juste le protocole de sécurité que nous impose les hopitaux .

L'infirmier monta suivi de Jungkook qui portait dans ses bras sa petite soeur brulante de fièvre .
Il s'installèrent puis s'attachèrent .
Devant il y avait un infirmier qui conduisait , lui n'était pas descendu vu qu'il s'agissait d'une fillette et en plus elle ne quitte jamais son grand frère alors inutiles d'être 20 000 pour prendre les infos principales et dire les symptomes mais sans poser de diagnostics précis .

Jungkook : Oh j'ai complètement oublié mais mon numéro c'est **********

Infirmier : Moi aussi j'avais zappé .
J'en prends note .
On peut y aller maintenant !
Direction l'hopital central de Séoul .
Ne t'inquiète pas ma belle , arrivé là bas je vais demander une permission spéciale pour toi .
Vu que ça joue directement sur la santé , ils ne refuseront pas !
Si c'est le cas bonne chance à eux !
Je n'ai jamais vécu ce type de situation mais si cela arrive à chaque fois que'elle est seule ...
Je pense qu'a un moment ils en auront assez et accorderont le fait que ton grand-frère reste auprès de toi jusqu'a ce que tu sortes de là bas et que vous ne rentriez chez vous .
Fais moi confiance , aucune personne ne te veux du mal , nous on veut te soigner et que tu ailles mieux donc ne panique pas en présence d'un professionnel de la santé 😁

Yoo-Jin : D'accord monsieur , je vais essayer ! 😁

🐰Voilà encore un chapitre qui se finit 🐰

✨Bonne lecture à vous et une bonne fin de journée !✨

La petite sœur de Jungkook - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant