💜Pizza partie 2💜

33 3 0
                                    

Nous revoilà !
Avec mon frère on en a profité pour faire une sieste .
On peut donc désormais reprendre la préparation de notre pizza !

[YOO-JIN]

Je commence à avoir faim mais je vais attendre un peu car comme je vous l'ai dit  précedément Kookie et moi sommes connecté vu qu'on est plus que fusionnels entre nous !
Je pense que dans peu de temps il va me proposer de commander mais il va quand même finir avec moi notre pizza .
Il est bientôt l'heure de se coucher pour moi alors je commence à tomber de fatigue .
Oui il est bientôt 21h et normallement il me conseille de dormir vers 22h grand maximum .
Après mon professeur ne vient que quand mon grand frère partira au travail donc c'est pas trop grave encore si on dort un peu plus le matin .
Euh avec kookie on n'a pas eu le temps de vraiment s'excuser et de s'expliquer car on est directement parti faire une sieste .
Il est donc temps de le faire sinon on va zapper tout les deux .
On s'est réconciliés avant la sieste ne vous inquietez pas !

-Kookie...je peux te parler ?

-Oui bien sûr Yoo-Jin .
Que se passe t'il ?


-Bah en fait je suis désolé d'avoir réagit de façon aussi excéssive .

Tu est est officiellement pardonné désormais même si on déjà reconciliés depuis longtemps maintenant .
Oui c'est vrai que c'était drôle vu que j'avais plein de sauce tomate sur moi c'est vrai que je ressemblais à une meurtrière .

Je changea de sujet assez rapidement car j'avais réelement faim maintenant !
Je revenu donc sur notre préparation de pizza .
Je demanda alors à kookie si on avait encore de la sauce tomate avec un air très kawaii d'après moi 
.

-Dit kookie ...rassure moi qu'on en a encore ?

Je suis désolé d'avoir renversé toute la boite de sauce tomate pour notre pizza ...
Tu m'en veux pas hein ?


[JUNGKOOK]

-Yoo-Jin , ne t'inquiète pas il en reste encore beaucoup dans la réserve .

J'en ai mis quelques un en haut du frigo .
Ne t'inquiète pas cette fois c'est moi qui m'y colle .
Reste ici d'accord .
On va éviter de salir la cuisine car j'ai fait le ménage de la cuisine quand tu dormais .
Je reviens tout de suite alors profite en pour te laver les mains par exemple !


Je partis donc vers le frigo en laissant seule Yoo-Jin en expérant qu'il n'y pas de nouveau dégats quand je à mon retour .

Ah oui j'ai oublié de vous dire que nous avons 2 frigos et un réfrigirateur dans la maison .
Un qui se trouve dans la cuisine où on range ce qu'on mange tout les jours tandis que le frigo et le réfrégirateur sont au sous-sol près de la réserve de nourriture .
Là en l'occurence je vais chercher ce dont j'ai besoin dans le frigo du sous-sol .
Eh oui ma petite soeur Yoo-Jin à beau être jolie et intélligente mais elle 2 mains gauche .
Je revenu donc dans la cuisine et me rassis sur la chaise à côté de ma petite princesse d'amour .
Oui on dirais que je suis amoureux de ma propre soeur vue comme ça mais j'ai juste beaucoup d'affection pour elle ne vous meprenez pas !

-Yoo-Jin j'ai ce qu'il faut !
Bon je suppose que vu le temps que j'ai mis pour aller les chercher tes mains doivent être toute propres n'est-ce pas ?

Par contre moi je dois me les laver car on ne cuisine les mains sales et pleines de microbes !

Et c'est reparti pour la pizza !
Purée faut qu'on se magne car Yoo-Jin doit se coucher minimum vers 22h30 .

Vu l'heure qu'il est je pense que commander est la meilleure des options actuellement .
Je pense que si on continue la pizza à ce rythme on est bon pour y passer une bonne partie de la nuit .

-Kookie...je meurt de faim on peut commander s'il te plaît ?
On commande pizza et pendant ce temps on finit la nôtre nan ?


-Oui bien sûr !
Tu sais j'y ai aussi pensé à l'instant mais je suppose que tu a attendu que je le propose pour rester polie je me trompe .
Je pense qu'on devrait également remettre à plus tard notre petites soirée "pizza/film" entre frère et soeur .
Yoo-Jin je vais commander tu voudrais quoi comme pizza ?


Yoo-Jin commença alors à me faire une liste longue de 30 mètres de ce qu'elle aimerait commander .
Heureusement tout n'est pas pour aujourd'hui donc c'est rassurant .
Je pense qu'elle a réelement faim vu la longeur de ce qu'elle voudrait .

[YOO-JIN]

-Kookie ce soir j'aimerais un menu enfant avec une pizza au jambon , un coca cola cherry 

Pour les prochains jours j'aimerais juste quelques desserts s'il te plait .

Oui je trouve que là bas ils sont trop bon .
En plus ils sont super originaux !
Je crois que c'est la seule pizzeria dans le coin qui fait ça .
Mes préférés c'est ceux avec des formes d'animaux ou encore ceux au chocolat !
J'adore tout ce qui est mignon je crois .
Dès que quelque chose est trop mignon je craque directement !
J'essaye de pas vouloir tout ce qui me passe sous le nez .
De toute façon mon frère d'amour est là pour me stopper si mes demandes sont trop exagérés à son goût !

Bref  j'arrête de vous raconter mes préférences et tout ce que j'aime car j'ai Jungkook qui s'impatiente pour continuer la pizza avec moi .


[JUNGKOOK]


Je pris donc mon téléphone qui était bien évidemment sur la petite table du salon .
Je passe beaucoup de temps au salon alors j'ai quasiment toutes mes affaires principales là-haut .
Je chercha ensuite le prospectus pour également me choisir une pizza et quelques petits desserts .
Oui , c'est notre pizzeria habituelle donc le patron et moi on commence assez bien à se connaître maintenant .
Je n'ai pas son numéro vu que ce n'est pas un de mes proches ni un de mes amis comme l'est Jake .

Une demi heure plus tard notre pizza était enfin fini .
Je l'ai un peu laisser refroidir car il ne faut jamais mettre un plat chaud au frigo à cause de l'écart de température m'avait dit notre mère de son vivant .
Elle me manque aussi mais j'essaye de ne pas trop le montrer devant elle déjà qu'elle ne s'en remet pas encore .
Il ne faudrait pas que son état s'aggrave sinon je pense que je devrais abandonner mon travail à la superette du coin pour trouver ensuite du travail que je pourrais faire à la maison .
J'ai pris le temps de vous parler de différentes choses en attendant le livreur qui tarde un peu cette fois-ci alors je décide donc de rappeler la pizzeria pour en savoir un peu plus .

[APPEL JUNGKOOK/PIZZERIA]

-Oui bonjour j'ai commandé des pizzas et quelques dessert il y a maintenant quelques heures déjà .
La personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit que pour 22h ma commande serait livré mais il est maintenant 23h et je n'ai toujours pas ma commande .

-Oui en effet c'est très bizzare car notre livreur est en effet parti vers 21h40 mais nous n'arrivons pas nous non plus à le joindre .
Je pense qu'il lui ai arrivé malheur sur le chemin .
Votre nom , prénom et adresse s'il vous plait jeune homme .
Je m'appelle Jeon Jungkook , je suis un client fidèle .
Tellement fidèle que je connais parfaitement bien votre patron désormais .

-Oh si vous connaissez le patron nous nous excusons encore d'avantage auprès de vous .
Il travaille ce soir alors je peux vous le passer si vous voulez .
Comme ça vous pourrez un peu discuter de cette facheuse situation .

-Non non ne l'embêter pas pendant son service monsieur .
Vous avez sa position actuelle ?
Je pourrais aller voir sur place directement et agir en conséquence si cela vous arrange .

-Oh merci beaucoup mr Jeon .
Sachez que toute notre équipe vous sera reconnaissante pour votre bonne action .
Humm laissez moi 2 minutes le temps que je regarde et cherche sa position actuelle en éspérant qu'il va bien .
J'ai trouvé ! Il se trouve à mi-chemin sur la grande route de campagne qui mène chez vous .
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à nous contacter sur ce numéro !
Au revoir mr Jeon .

-Oui ne vous en faites pas je vous tiendrais informé de la situation de votre livreur .
En vous souitant une agréable fin de soirée et un très bon service !
Au revoir madame .


En vous souhaitant une bonne et agréable lecture en ma compagnie 

La petite sœur de Jungkook - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant