[JUNGKOOK]
Yoo-Jin qui était à côté de moi ne comprenait rien à la situation alors elle me demanda avec incompréhension
-Dit Kookie il se passe quoi ?
C'est quand que nos commandes arrivent ?
J'ai trop faim là faut que je mange !
Mon ventre il gargouille de plus en plus fort au fil du temps qui passe ⏳-Euh bah on va dire que on les auras jamais car le livreur n'est pas arrivé ici ...
Je pense qu'il a eu un accident ou quelque chose du genre pour ne pas être arrivé chez nous .
Je dois y aller petite sœur .
J'ai promis à la dame que j'ai eu au téléphone de tenir au courant la pizzeria de la situation du livreur .
Tu veux venir avec moi je suppose .-Bah quelle question !
Bien entendu que je viens avec toi j'ai trop peur et il est hyper tard et pis comme tu me l'a dit j'ai 4 ans ...-Alors va chercher ta veste et tes chaussures et je t'aiderais à les mettre à la différence que cette fois-ci je te montrerai comment on fait des lacets.
Il y a plusieurs façon de les faire alors choisis celle avec laquelle tu y arrive le mieux ^^
Ah Yoo-Jin , prend une veste chaude il fait froid dehors !
Fait vite ce livreur est peut-être dans un sale état maintenant 😓Yoo-Jin et moi allons donc chercher nos vestes et nos chaussures d'hiver en bas dans le dressing du sous-sol puis je lui montre comment on peut faire les lacets assez facilement pour qu'elle comprenne mieux la technique 😉
Ensuite nous sommes remontés en haut et bien entendu Yoo-Jin m'avais tendu ses bras pour que je la porte jusqu'à la voiture.-Yoo-Jin t'est pas un peu grande maintenant pour que je te porte de cette manière ?
-Bah un peu mais j'ai sommeil alors tu est très confortable comme grand frère alors j'aime dormir dans tes bras 🤭
-Princesse je suis pas un coussin moi .
Je suis vexé 😣
Tu peux dormir sur moi mais ne m'insulte pas de coussin même si en ce moment je suis plus un coussin qu'un grand frère...
Bon allez je passe cette fois-ci encore car je peux pas résister à ta petite bouille d'ange 🫠Non mais sérieux est-ce que quelqu'un arriverai à résister à la petite bouille d'ange de Yoo-Jin .
Désolé mais moi j'arrive pas même après tant d'années...
Elle a de la chance de m'avoir quand même car elle s'en sert très souvent pour que je cède à ses demandes sans aller dans l'excès elle le sais très bien .
J'ai appris à ma sœur la politesse,le respect et bien entendu la bienveillance envers les personnes qu'elle aime 💕
Oui je crois que je suis dingue de ma sœur !
Je dis ça car j'adore parler d'elle mais genre je pourrais vous en parler pendant des heures et des heures sans jamais m'arrêter 🤭
Elle est tout pour moi ,j'aimerais bien que ce soit ma fille mais c'est impossible ...
Yoo-Jin resteras ma petite sœur car j'ai renoncé à toutes relations amoureuses depuis qu'elle est née pour pouvoir m'occuper d'elle à 100% !
Trêve de barvadages on va vous raconter maintenant l'état du livreur et notre périlleux trajet jusqu'à sa position...
VOUS LISEZ
La petite sœur de Jungkook - [TERMINEE]
Fiksi PenggemarFanfiction de Jungkook et de sa petite sœur Yoo-Jin Venez découvrir ma vie en compagnie de mon adorable petite sœur Entre peurs , amour fusionnel , maladies et des événements totalement imprévisibles . Mélangez tout ça et vous obtiendrez " La pet...