💜Pizza partie 1💜

43 2 5
                                    

Jake rentra alors chez lui ce qui fit que Jungkook et Yoo-Jin se retrouvèrent à nouveau seuls dans leurs grande maison .

[JUNGKOOK]

-Dit Yoo-Jin ça te dit un petit film avec ton grand frère ?

Je vais aller voir ce que je peux nous faire .

On mangeras là bas c'est beaucoup plus simple nan ?
Tu peux déjà aller là bas si tu veux .

Oui le soucis c'est que par la faute de notre crétin de frère Yoo-Jin se collait de plus en plus à moi comme elle le faisait auparavant .

J'avoue que ma petite Yoo-Jin est trop mimi quand elle fait sa timide en me tenant sois mon short sois mon haut pour m'informer qu'elle a peur .

Bah oui on est en été quand même !
Bon aussi je la comprend car c'est pas anodin de se faire " kidnapper " par son propre frère .

Au final cet épisode c'est plutôt bien fini sauf pour Jason mais il l'avait bien mérité aussi !

Donc comme je vous l'ai expliqué Yoo-Jin vint se coller à moi et me dit pleine de peurs et me dit

-Kookie ... j'ai trop peur maintenant ...
Je peux pas rester avec toi ?
Ce sera aussi l'occasion pour moi de voir comment on cuisine car je ne t'ai vraiment jamais vu cuisiner à part des nouilles sautés .

Bah oui si on commande pas , il se passe à chaque fois quelque chose pour qu'au final tu ne prépare pas à manger .
C'est devenu une habitude nan d'avoir toujours des ennuis grand frère ?

-Tu as raison ... ici je n'ai jamais trop cuisiné .

Yoo-Jin tu ne feras que me regarder car j'ai peur que tu te brule ou te coupe en m'aidant .
Si on fait quelque chose de simple tu pourras essayer ne t'en fait pas !
Euuuh ... Yoo-Jin je croit qu'on à tous oublié Jason dans la voiture de Jake ...
Il aura une "magnifique surprise" en rentrant .

Je le plains ...

-Ah oui mince !
J'était tellement fatigué aussi que tu m'a directement amené au lit après avoir dit au revoir à Jake .
Ensuite on a fait une petite sieste puis nous voilà arrivé à maintenant donc t'a du zapper non ?

Kookie par contre on peut se dêpecher de choisir le menu de ce soir car demain toi et moi on reprend nos activité c'est à dire pour toi le boulot et pour moi l'école à domicile .



-C'est vrai que je l'ai zappé mais en même temps vu comment il m'a fait chier ,je l'ai complétement oublié du coup .
Hummm ... ça te dit " pizza fait maison " ?!

J'ai regardé dans le frigo et on a tous pour en faire 2 moyenne !

Merci de me l'avoir rappelé Yoo-Jin !
Oui demain je pars d'ici dès que ton prof seras là et je reviendrais te chercher juste après .

On retourneras ensuite à mon travail pour que je finnisse mes heures de travail .
Bah oui tu croyais quand même pas que t'allais rester au moins 4 heures seule à la maison hein ? Je sais que tu à de nouveau peur alors tant qu'une personne reste avec toi à la maison je ne m'inquiète pas .

Allez on commence ! Il est déjà presque 20h là !
Demain il faudra se lever tôt donc il faut pas tarder pour avoir les heures de sommeil conseillé !

-Oui , je pense pas pouvoir tenir même 5 minutes sans que personne ne sois là !

En plus si t'est pas là ... non merci ...

La petite sœur de Jungkook - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant