Arin: Il a besoin d'être seul, et je le conçois totalement, mais il abandonne sa famille en faisant ça...
Minhyung: Je sais bien...
Arin: Trois semaines... trois putain de semaine que Jiha n'a pas vue son père et qu'elle se renferme sur elle même...
Minhyung: Se c'est difficile pour tout le monde... il arrive encore difficilement à sortir de chez lui...
Arin: il ne vit plus...
Minhyung: Laisse lui du temps!
Arin: Mais c'est un temps que je n'ai pas Min! Il est en train de tourner comme mon père!
Minhyung: Ha non, ne commence pas à l'accuser de tous tes problèmes !
Arin: D'accord, dans ce cas la peut tu me dire pourquoi j'ai les Straykids sur les bras et quand je l'ai appelé pour le lui dire, il a juste réussi à me répondre débrouille toi!
Minhyung: Il est très occupé...
Arin: Tellement qu'il ne peux même pas passé voir sa fille de temps en temps juste pour vérifier si elle est toujours en vie...
Minhyung: Le problème de Jiha est différent ! Elle est encore petite et elle ne peut pas se débrouiller toute seule!
Arin: Je le sais bien, mais dans 1 mois j'ai un stage...Et tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas m'occuper éternellement d'elle...
Minhyung: Pour l'instant, elle te considère comme sa deuxième maman!
Arin: Je veux juste qu'elle ne subisse pas la même chose que moi, être livré à soi même surtout ici est beaucoup trop dangereux !
Minhyung: d'accord... je vais essayer de parler à mon frère... donc tiens le coup et occupes toi bien de tes nouveaux amis!
Arin: Merci, je peux te la confier pour la nuit?
Minhyung: Si tu veux, Hiro sera sûrement heureux de revoir sa cousine! Mais tu ne peux pas la garder cette nuit?
Arin: Non désolé... je suis occupé et je ne serai pas à l'appartement, mais je ne veux pas la laisser seule avec les garçons...
Minhyung: Tu es bien seule toi!
Arin: Oui mais la seule différence c'est que j'ai 20 ans de tawsuendow à mon actif et je fait partie des meilleurs agents de ma promotion !
VOUS LISEZ
Bodyguard ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Arin, jeune étudiante en lycéen Art en France, va se voir confrontée a une rencontre, plutôt mouvementé! Ses vacances vont être très vite écourter. Entre amour, devoir et trahison, comment Arin va t'elle réussir a sauver son empl...