Chapitre 45: Entraînement

301 19 0
                                    

Après être sur que les garçons étaient bien assis dans le vanne et que tout le monde était présent, je montais côté passager dans notre vanne avant de souffler un coup.

Huta: C'est si dure que ça?


Arin: Non, c'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude de me retrouver confrontés à 6315 sans armes...


Huta: En parlant de ça, pourquoi tu n'as pas pris la tienne ?


Arin: J'ai pas le droit... Pendant des sorties comme celle-ci je suis désarmée!


Huta: Ha... on est mal alors... Si les yakuzas se pointent...


Arin: J'en ai déjà parlé avec Jungsuk mais il ne veut rien entendre... et tu sais qu'au moment où ils sauront se qui se passe ici... ils débarqueront avec tous leurs attirails.


Huta: Je ne veux pas être dans les parages alors!


Arin: oui... c'est c'est moi qui j'vais encore être obligée d'essuyer derrière...


Huta: Mais pour l'instant, à nous de briller.


Il rajusta son blouson alors que j'enfilais encore une fois mes lunettes de soleil.


Arin: On y va!


À peine arrivés, je descendais du véhicule avant de me poster devant la porte du vanne noir.


Huta: On est là!


Arin: Okey, on évite les mouvements brusques et on les amène à l'intérieur.


Lyssana: Bien!

J'ouvrais la porte en grand avant de regarder les garçons.

Puis je me décalais en leurs souriais pendant qu'ils sortaient un à un.


Au final nous n'avons perdu personne, IN ne s'est fait manger par personne et Changbin à même eu droit à une boîte de cookie d'une fan qui fut vite confisqué par le manager.

Chris n'arrêtait pas de se retourner pour voir ou était ses protégées même si je le soupçonnais de me surveiller d'un coin de l'œil.

T'inquiète mon gars, si je disparais encore ça ne sera surement pas pendant mon travail... j'ai des principes tout de même!

Ils rentrèrent tous dans le bâtiment et je fus limite soulagé de les savoir en sécurité dans le bâtiment.

Pendant qu'ils se préparaient et en profitaient pour tourner un Code SKZ, je faisais un point avec mon équipe et définissait le groupe qui restait ce soir.


Arin: Bon, se soir qui se propose pour rester, je pense qu'une petite équipe de 5 sera suffisante!

Bodyguard ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant