Chapitre 3: Pharmacie

973 36 4
                                    


P... pardon? Comment ça belle, il a craqué, ho mon dieu... Je pense que je vais pas finir cette conversation en vie moi...


Arin: Mer... merci!


Bangchan: Plus sérieusement j'aurais besoin d'un coup de main...


Mimi: Dit nous tout, on est a ton écoute charmant jeune homme égaré!


Ho putain Mimi... Juste, ferme la veux tu...


Bangchan: Un de mes amis est gravement malade... et je ne sais pas vraiment comment l'aider... Il lui faudrait des médicaments...


Arin: Ouais... Tu veux que j'en achète?


Bangchan: Je te rembourserai quand je peux!


Arin: Bien, suis moi alors!


Mimi: Je vais vous laisser alors! On se dit a se soir mon cœur, et je te rappel! Je veux que tu partes une robe bustier!


Arin: Oui, Eomma!


Mimi: A bientôt jeune inconnu, et encore bravo pour votre comeback!


Ho, putain Mimi... Et en plus elle sourit celle la... je vais la tuer!

Bon bas, vu qu'elle a détruit ma couverture, super!


Bangchan: Merci à toi aussi, inconnu de mon cœur!


Okey, respire Arin, ne meurt pas d'une crise cardiaque a quelque centimètre du belle apollon, juste respire.


Arin(en français): Il a quoi ton pote?


Chan me regarda un moment, une drôle d'expression sur le visage, comme s'il ne comprenait pas ce que je lui disais.


Arin: Désolé, problème de langue! Ton ami a un problème?


Bangchan: Oui, enfin il a chopper une grosse grippe...


Arin: Ha... Vous avez pensé à l'emmener à l'hôpital?


Bangchan: Oui... mais notre situation fait qu'on ne peut pas l'emmener là- bas...


Je comprenais très bien ses allusions, car si un stay venait à découvrir qu'un des membres était ici, il se ferait tout de suite encerclé.


Arin: Alors... Moi qui suis docteur dans une vie antérieure, je dirais qu'il a besoin d'un lit, d'une bouillotte et d'un accès netflix!


Bodyguard ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant