C'est comme ça que je me retrouvais à me garer dans le parking de mon ancien lieu de résidence, à regarder Changbin, Chris, Jiha et Felix dans ma voiture.
Arin: Allez, que l'affrontement commence...
Je descendis puis me dirigea vers la porte d'entrée après avoir monté les marches du jardin.
Je sonnais a la porte et se fit la femme que je haïssais le plus au monde qui l'ouvrit.
Ji-min: Arin! Quel plaisir de te voir!
Mensonge, on déteste toutes les deux cette situation mais nous ne pouvions l'éviter, sauf qu'entre elle et moi, j'étais celle qui en était le plus malade.
Arin: Comment allez-vous depuis le temps?
Ji-min: Tu peux me tutoyer tu sais? Je suis ta mère après tout!
Je tiltais au mot mère, premier pic lancer et je ne devais pas réagir.
Je voulus répondre mais mon père arriva derrière moi.
Ji sung: Mais rentrer rentrer, on ne va pas vous laisser sur le bas de la porte!
Jiha se précipita dans les bras de son grand-père et fut tout de même réticente quand la dame s'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front.
Ji-min: Alors? Comment tu vas ma puce? Papi m'a dit que tu avais eu des problèmes à la crèche...
Jiha: Imo!
Je me rapprochais du trio et apostrophai la vipère.
Arin: Je suis sur le coup, elle s'est fait agresser par un garçon plus âgé et instable psychologiquement, alors pas la peine pour vous d'intervenir!
Ji-min: Allons, nous savons tous ici que tu ne seras pas en mesure de gagner et donc d'aider notre petite princesse, alors cesse tes enfantillages et laisse faire les grands!
Je serrais les poings de colère mais ne répliqua rien, ce n'était pas le moment de m'énerver.
Ji sung: Bien, maintenant passons à table, je suis sur que tu a hâte de retrouver tes frères et sœurs, ma fille!
VOUS LISEZ
Bodyguard ||Bangchan
Fiksi PenggemarStyle: New romance Arin, jeune étudiante en lycéen Art en France, va se voir confrontée a une rencontre, plutôt mouvementé! Ses vacances vont être très vite écourter. Entre amour, devoir et trahison, comment Arin va t'elle réussir a sauver son empl...