Chapitre 43: Paris

300 18 2
                                    

...: Allons, Taecyeon m'a dit que ça ne t'avait pas déplu!


Arin: Je ne rigole pas Wooyoung, que tu sois mon cousin est une chose, mais que tu te permettes de me mettre dans la merde comme ça avec les Straykids parce que tu es leur manager en est une autre!


Wooyoung: Toujours à dramatiser les choses, moi je vois surtout que vous avez fait du bon boulot a vous cinq!


Arin: Parle pour toi, je me suis enfuis pour éviter les représailles de Ji-min, encore...


Wooyoung: Et tu as tenu pas mal de temps je dois dire! A part a la fin ou ta un peu merdé et que Bang m'a appeler en total panique.


Arin: Ouais bah, j'ai pas signé pour être babysitter!


Wooyoung: Tu devrais avoir un peu de considération pour ton Oppa qui s'inquiète pour toi et qui a retourné toute la ville pour te retrouver!


Arin: Chacun son domaine de prédilection, qu'il aille briller sous les feux des projecteurs pendant que moi je me tape à diriger un clan!


Wooyoung: Non enfin?


Il tourna la tête vers mon grand-père qui acquiesça positivement.


Wooyoung: Ouf, enfin! J'avais peur que ce soit moi!


Arin: Merci de me mettre dans la merde poto!


Wooyoung: N'exagère pas, tu vas voir c'est super amusant!


Arin: Ouais...


Wooyoung: Bon, c'est pas tous mais on a de la route tous les deux, j'ai ordre de te ramener au quartier général de la société!


Arin: Pourquoi? Ils ont peur que je n'y aille pas?


Wooyoung: Non... ils ont surtout peur que tu te casse avec Jackson Wang comme la dernière fois!


Arin: Quoi? moi j'obéis aux ordres de mes supérieurs!


Wooyoung: Jackson est tout sauf ton supérieur!


Arin: Ho allons, en plus on est pas allé très loin!


Wooyoung: Non, ils vous ont arrêter avant!


Arin: Ba voila, maintenant dit moi quoi faire avec Huta!


Wooyoung: Je le connais pas celui la...


Arin: Je te préviens tout de suite, je ne ferai pas les babysitters une deuxième fois! Je préfère encore assurer la sécurité du président que celles des Straykids!

Bodyguard ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant