Erin
Vous voyez une putain de fanfare ?
Eh bien la même chose dans ma putain de tête !
J'avoue avoir l'habitude d'avoir des migraines assez douloureuses mais là on bat des records franchement !
Ce matin je me suis réveillée vers 10 heures pour un petit départ à la fac.
Alors certes j'ai raté toute la matinée le temps de me préparer puis de me motiver. Mais bon qui s'en branle à mains levées ? Tout le monde ? C'est bien ce que je me disais.Et là je suis en train de me faire carrément chier sur une jolie pelouse du campus.
Bon ok, j'exagère peut-être légèrement en sachant que ma meilleure amie est en face de moi en train de croquer dans un énorme burger.
Le détail est important car ça me fait plaisir de la voir manger pour de vrai. Elle a même pris une portion de frites.
Le truc à savoir sur Ava, c'est qu'elle déteste son corps. Elle se trouve énorme et ne mangeait plus qu'un repas sur trois pendant un temps.
Moi je la trouve magnifique, elle est mon rayon de soleil. Le problème est que j'ai beau lui répéter à longueur de journée, elle refuse d'y croire parce qu'apparemment, je refuse de voir l'énorme vérité en face.
J'ai mal au cœur lorsqu'elle se dénigre comme ça...
-Tu viens ce soir à la fraternité ? me demande-t-elle alors que de la sauce lui coule sur le menton.
J'attrape un mouchoir et lui enlève délicatement avant qu'elle ne glisse sur son haut.
-Non, Tobias m'a proposé d'aller me promener avec lui et les gars.
-Sérieux ?! Tu m'abandonnes encore pour ce tocard ?!!
Et voilà, Ava et sa "jalousie maladive" sont de retour.
J'ai beau savoir qu'elle ne le pense pas, qu'elle rigole, je me sens toujours coupable de l'abandonner comme ça : j'ai la mauvaise impression qu'elle m'en veut à chaque fois.
Ava à l'air de remarquer mon malaise soudain car elle me regarde et me dit gentiment :
-Erin, tu sais bien que je ne le pense pas. Mais trainer avec un groupe de vieux de 60 balais alors que tu n'en as que 20 avoue que c'est quand même surprenant non ?
Je soupire.
Je suis bien forcée d'admettre qu'elle marque un point.
Mais ce groupe de vieux, comme elle dit, est un petit peu ma safe place.
Ils se comportent tous comme les grands parents que je n'ai jamais eus et honnêtement, ça me fait chaud au cœur.
Tobias était là pour me sauver quand tout à commencer à déconner, il y a quelques temps déjà, et ne m'a pas lâchée depuis.
Mais bon, même si j'adore mon groupe de vieux, je pense que je peux les laisser se débrouiller sans moi une soirée pour sortir avec Ava non ?
-Ok... Je viens. Mais à deux conditions.
Ava hoche frénétiquement la tête et me sonde de ses pupilles remplis d'amour en l'attente de la fin de ma phrase.
-La première, pas de drogues ni d'alcool ce soir, que ce soit pour moi ou pour toi. Et la seconde, tu ne retombes pas dans les bras de Alex.
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'une mine dégoûtée apparaît sur son visage d'ange.
-Sérieusement Erin ?!! Tu me fais si peu confiance ?? me dit-elle d'un ton plein de reproches. Après tout ce qu'il m'a fait, tu penses encore que je vais m'approcher de lui ?!! Ce gars porte la peste...
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceElle couche pour oublier sans se soucier du lendemain... Il ne peut se permettre aucun écart... Et s'il la kidnappait ? Et si elle le détestait ? Tant de questions sans réponse, mais la plus importante est qui fera l'erreur de tomber amoureux e...