Erin
J'arrive finalement à la soirée, début de cette nuit merdique.
Comme prévu, je suis arrivée avant Ava qui a dû respecter les limitations de vitesse comme d'habitude.
Je descends et enlève mon casque de façon totalement désintéressée.
Malgré ça, j'arrive à attirer une bonne dizaine de regards sur moi.
Une fille motarde ça surprend toujours apparemment...
Je sors le petit sac contenant mes talons et change mes chaussures avec un air de dégoût.
Mon dieu, qui peut être assez sadique pour penser que porter des chaussures à talons plus de dix minutes est une bonne idée ?
Nan en fait, meilleure idée, qui a inventé ces merdes ??
Pendant que je me questionne mentalement sur ces interrogations existentielles, j'entends une voiture se garer derrière moi.
Pas besoin d'être devant devin pour savoir qui vient d'arriver.
-Putain tu me casses les couilles à toujours gagner, m'engueule-t-elle exaspérée. Tu sais quoi, je joue plus avec toi !
-Ava, il n'y a que toi qui joue, lui rappelle-je gentiment.
-Justement ! Je devrais donc gagner !!
Et voilà, je l'ai vexée pour un bout de temps encore...
Je l'adore hein, ce n'est pas le problème mais qu'est-ce qu'elle peut être susceptible parfois !
Je décide de l'ignorer et lève exagérément les yeux au ciel.
-I can see you bitch... (Je te vois salope) me dit Ava.
Je lui tire la langue juste pour bien l'énerver.
Evidemment ça ne loupe pas et je me fais claquer les fesses.
J'essaye de marcher droit mais me rend compte que c'est encore pire que le pingouin unijambiste.
Cette fois, je ressemble à une loutre échouée qui tente de sauter pour retourner à l'eau.
Nice...
-Fixe un point droit devant pour être stable et arrêter de me foutre la honte.
Je ne lui réponds même pas tellement je suis énervée de ne pas réussir avec ce truc que toutes les nanas arrivent à faire sauf moi.
J'arrive par miracle à rentrer dans la soirée, ce qui ne fut pas une mince affaire.
À peine ai-je posé un pied dans la soirée que mes oreilles se sentent déjà agressées par la musique soi-disant cool qui passe.
Le sol tremble et les murs sont prêts à s'écrouler.
Erin sourit jusqu'à ces oreilles minuscules.
Vraie question, comment est-ce qu'elle arrive à entendre quelque chose avec des oreilles de cette taille ?
Peut-être pour ça que la musique l'agresse moins que moi, parce qu'elle l'entend à peine.
Pourtant quand je l'insulte elle entend bien non ?
-Je suis tellement heureuse que tu m'ais accompagnée meuf tu peux pas savoir !
Ava me coupe pendant qu'une dizaine de nouvelles questions sur ces oreilles envahissent mon esprit.
-Je pense que je peux deviner à la manière dont tu sautilles à côté de moi comme un vers coupé.
-Ce que tu peux être mauvaise langue quand tu veux...
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
عاطفيةElle couche pour oublier sans se soucier du lendemain... Il ne peut se permettre aucun écart... Et s'il la kidnappait ? Et si elle le détestait ? Tant de questions sans réponse, mais la plus importante est qui fera l'erreur de tomber amoureux e...