Bon... Pour commencer bonjour !
Cette histoire n'avait absolument pas prévu de voir le jour aujourd'hui mais vu comment mon TikTok a plus que bien marché, je ne pouvais que vous remerciez !
Et quoi de mieux que de commencer par la présentation de cette chose que j'écris...
Pour commencer, plusieurs petits points de base : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, les TW sont nombreux et je vais les citer un petit peu plus tard dans cette présentation, je ne peux absolument pas poster tous les jours car surprise, je suis comme vous, j'ai une vie, des amies et surtout des... Donc navrée de vous le dire mais la publication des chapitres sera assez aléatoire...
Aussi, mon histoire parle de bisexualité à pas mal de moment donc si vous ne supportez pas l'idée que deux femmes ou deux hommes puissent être attirés de quelque manière que ce soit l'un envers l'autre, passez votre chemin ! Merci
Tout ce qui est racisme, homophobie, islamophobie et j'en passe ne seront pas tolérés.
Ce que j'écris ne reflète pas forcément mes avis sur sujets abordés et je ne compte pas les donner.
Pour les TW : mutilation, TCA, dépression, abus sexuel sur mineur comme sur majeure, harcèlement, addiction aux sexe, aux drogues et à l'alcool, meurtres, kidnapping, viols, langage grossier, sexe, grossophobie. Si vous êtes plutôt sensibles, je vous conseille de passer votre chemin également, sans m'envoyer de la haine, ce serait sympa.
Je pense avoir à peu près fait le tour mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Je reviens évidemment au plus vite pour un petit prologue et peut être même le chapitre 1... Bisous !
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceElle couche pour oublier sans se soucier du lendemain... Il ne peut se permettre aucun écart... Et s'il la kidnappait ? Et si elle le détestait ? Tant de questions sans réponse, mais la plus importante est qui fera l'erreur de tomber amoureux e...