Chapitre 1

117 14 8
                                    

Erin

La ville.

Cette monstrueuse jungle sans foi ni loi exceptée celle du plus fort.

Et évidement New York arrive en première place dans ce classement bestial. Je regarde à travers la grande baie vitrée cette ville monstrueuse qui ne dort jamais.

Il est presque trois heures du matin et j'ai pourtant l'impression que le trafic n'a jamais été aussi dense.

Je soupire.

Mais qu'est-ce que je fous ici ?

Dire qu'il y a trois ans je rêvais de campagne, de verdure, d'arbre et qu'aujourd'hui mes montagnes sont devenues des gratte-ciel qui laissent à peine passer la lumière du soleil.

Évidemment beaucoup dirait que je ne suis pas à plaindre : j'habite dans un grand appartement au dernier étage de ce grand bâtiment si moderne qui vaut une blinde. On dit merci qui ? Merci Eric !

Eric c'est mon meilleur pote, soit mon confident mais également mon colocataire.

Il est policier et bosse sur une grosse affaire en ce moment au point de pouvoir à peine rentrer la nuit.

Je le soupçonne d'avoir enfin réussi à séduire son incroyable collègue, Ryan. Je me le suis quand même tapé plusieurs fois en me disant que c'était de la merde avant que ce débile m'annonce que je n'étais qu'un test pour vérifier s'il était bien gay.

Super, je suis désormais une usine à gay...

Mon corps est-il si repoussant ?

Je sens mes pensées noires arriver et décide de m'allumer une clope. Avant que vous ne décidiez de me faire la morale, oui je sais que ce n'est pas bien et oui je n'en ai rien à foutre.

La clope est une des seules putain de choses néfastes que je continue à me foutre dans l'organisme (excepté les hommes) en sachant que je suis du genre à aller courir tous les matins.

Cherchez l'erreur...

Bref toujours est-il que j'ai à peine fumer ma première taffe que des grandes mains entourent ma taille nue.

-Prête pour le troisième round ma belle ?

Putain je l'avais presque oublié celui-là ! Moi plan cul de la soirée car mon cher prof de gym n'a pas pu se rendre disponible, sa femme finirait par trouver ça louche...

Alors oui, mon putain de plan cul habituel est mon putain de prof de gym mais ce dernier n'a jamais émis aucune réticence à me baiser et de toute façon, sa femme le trompe aussi de son côté... avec moi.

J'ai déjà essayé un plan à trois mais ils sont du genre jaloux donc en vérité ils cherchent plus à savoir lequel je préfère qu'autre chose, et ça a fini par me pomper l'air sévère.

Je sens que l'intru chez moi commence à s'impatienter, à la vue de ses légers bisous baveux laissés dans mon cou. S'il pensait m'exciter c'est raté ça c'est sûr, les escargots ne sont pas un de mes fantasmes...

-Je pense que tu devrais rentrer chez toi. T'es tellement doué que je suis totalement rincée !

On l'a fait deux fois et je n'ai rien ressenti, même pas un léger quelque chose dans mon bas ventre, rien. Nada. Niente.

Après vu qu'il avait décidé de faire le batteur électrique dans ma chatte, je ne suis qu'à moitié étonnée.

-Mais tu n'auras rien à faire tu sais, je m'occupe de tout... me dit-il pendant que je sens grossir sa soi-disant érection sur mes fesses.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant