OC 82-83

19 2 14
                                    


Nouveau oc après je ne sais pas combien d'année d'attente. J'aime prendre mon temps.


Nom+Prénom: Hazel Cooper (petite américaine)

Physique: Elle fait 1m 69 et a de long jambes. Elle a des cheveux mi-longs châtain claire et des yeux Hazel (un genre du vert et du brun). Elle a pas trop de forme mais ça ne lui déplaît pas, parce qu'elle dit qu'elle peut faire tous les sport qu'elle veut sans avoir plus ou moins mal.

Age: 17 ans

Classe: Première

OS: Hetero

Caractère: Elle a un rire facile, donc elle peut rire sur n'importe quoi. Elle est impatiente et s'en fiche un peu des gens, mais lorsque c'est son amis et son frère c'est complètement de ses affaires. Hazel est très bavarde et c'est difficile pour elle de garder pour elle ce qu'elle pense. Mais elle est très intelligente, mais très flemmarde et mauvaise perdante.

Fact: Elle a un frère jumeaux. Son grand père maternel est coréen. Son prénom vient de la couleur de ses yeux. Elle sait jouer du piano.


2)

Prénom + Nom: Michael Cooper

Physique: Il fait 1m 81. Il a des cheveux brun avec des mèches plus claires que d'autre et des yeux noisettes. Il a une bonne musculature puisqu'il joue au basket.

Âge: 17 ans

Classe: Première

OS: Hetero

Caractère: Il est quelqu'un qui peut te raconter plein de blagues mais aussi quelqu'un de calme et qui ne parle pas souvent. Alors que les gens n'arrivent pas savoir ce qu'il pense et le vois comme quelqu'un d'hautain, il n'est pas du tous comme ça, c'est juste qu'il est timide et qu'il n'aime pas parler au gens. Et ça, ça soeur (Hazel) le connaît bien. Michael est observateur  et intelligent, mais mauvais perdant tous comme Hazel. 

Fact: Son grand père maternel  est coréen, il trainait toujours avec ça soeur et les amis de ça soeur parce qu'il en avait pas. Le basket est un moyen pour le détendre. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes OC de RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant