Hey hey hey!
Voilà Yuzu-chan123
Context 3
Nom + Prénom: Akutagawa Natsuki / Satsuki
Âge: 15 ans
P.R: (Avec des lunnette sans contour, elle mesure 1m 65 et elle a des yeux de couleur mauve).
P.N:
Caractère: gentille mais rebelle, intelligente, attentionnée et protectrice.
Aime: Les sports mais surtout le football, mange et la musique.
N'aime pas: reste toute seul, les dragueurs et les légumes cuites.
Princesse du royaume d'Akutagawa.
Saison ou Saga: Comme tu veux.
Poste:
IE; libéraux (si possible)
IE go/C.S/Galaxy/ares/Orion; Libéraux
Technique:
Défense; Le mur du royaume des mille ninja
Dribble; La maison hantée
Attaque; Les mille soldats du ninjutsu
Esprit Guerrier: Shio le Roi du Sel
Arme royal: Un tire à l'arc de la précision et le Katana de la fin.
Crush:
I.E/ares/Orion: Caleb stonewall
I.E. go/C.S/Galaxy: Victor Blade
Autre: Ne jamais enlever s'est lunettes, parcequ'elle a une double personnalité. Donc si on enlève s'est lunettes, elle se fâche rapidement, devient solitaire, n'aime généralement pas être entouré de gens et devient une génie en toute les domaines. Sa deuxième personnalité s'appelle Satsuki. Natsuki a un grand frère, c'est celui qui derige les soldats à sa recherche. C'est un syndrome héréditaire, dans la famille Akutagawa. Qui s'appelle le syndrome Gemini.
Physique de Mikael Keiji/ Ryu (grand frère):
Mikael est gentil, insouciant et calme, mais quand il enleve s'est lunettes, Ryu devient solitaire et n'aime généralement pas être entouré de gens. Il est instable à cause de son tempérament très court et devient extrêmement fâché s'il est excité. Avec sa force supérieure à la moyenne, c'est presque toujours un désastre de l'avoir dans les parages. Il est un génie dans toute les domaines.
VOUS LISEZ
Mes OC de RP
Fanfiction☞Yo les amis! Dans se livre je vais mettre toutes les ocs que j'ai fait. Ils sont si beau! T^T *pleurer de joie*🍢 🍕🍟🍙🍚🍥🍘🍡🍧🍮Sur ce, à plus-tard!🍣🍛🍱🍤🍜🥠🍢🍩