Hey hey hey!
Nom: Imoarai
Prénom: Mikatsuki (Mika)
Âge: 15 ans
Genre: Féminin
Date de naissance: le 17 Juin
Taille: 1m 73
Poids: (aucune idée)
Physique:
Caractère: gentille, attentionné, sérieuse quand il le faut, drôle, sais garder son calme quand il le faut et rapide.
Aime: manger, la musique, dormir et lire.
Aime pas: les villains, les légumes cuite sauf les aubergines et les pervers.
Hero/vilain: Hero
Alter: Elle peut annuler les alter des autre juste en les touchant, puis l'alter ne marche pas pendant 1h et elle est capable de régénère les cellules d'elle meme et d'autrui, le temp pour régénérer est d'apres les sorte de blessure, si s'est grave sa prend 30 minutes, si la personne en meur sa prend 1h et si y a rien de grave c'est entre 30 a 60 secondes.
Nom de hero/villain: Son nom de hero est Ares.
Histoire: Elle vit une vie normal. Sa mère est une femme riche et viens d'une famille d'hero. Mikaze Ai est rentré à Yuei par recommandation.
Famille:
Père; 40 ans, Imoarai Mike, détective spécial au lycée Yuei. Son alter; annuler l'alter d'un individu. 4 enfants.
Mère; 38 ans, Sumire Ileum, scientifique sur les gènes. Son alter; régénéré les cellules d'elle même et d'autrui. 4 enfants.
Grand-frère; 17 ans, Ren Imoarai, en terminal au lycée Yuei. Son alter; annuler l'alter d'un individu (même condition que Mikatsuki).
Faux jumeau; 10 ans, haru(fille) et karu(garcons), en primaire a l'ecole Tsuinrīdā. L'alter de Haru régénére les cellules d'elle meme et d'autrui et Karu annulation d'alter.(ils ont les même condition que Mikatsuki).
Ami(e)s:
Bakugo; Bon ami.
Ochaco, Eijiro, Tenya, Koji, Mina, Tsuyu, Mashirao, Mezo, Rikido, Hanta, fumikage, Yuga; Elle les trouve différents les un que les autres et aime bien sa.
Izuku; elle le trouve travaillant, mais elle a remarqué qu'il cache quelque chose.
Shoto; elle aime bien sa façons de décorer sa chambre, qui veus dire normal et traditionnel.
Denki; la fait rire quand il leve ses pouces en l'air.
Shinso: l'aime bien, quand il lui parle, par précaution elle le touche. Ils s'entendent bien et elle aime bien son alter.
Meilleur(e)s ami(e)s:
Kyoka; Mika aime bien l'intere qu'a Jiro pour la musique et s'est talens de savoir jouer de nombreux instruments de musique.
Momo; Elle aime sa confiance en elle et ses stratégies en n'importe qu'elle situation.
Shindo: s'est son ami d'enfance, ils sont amis malgré leur différents lycée.
Ennemis:
Mineta; en peut pas vraiment dire ennemis s'est juste qu'elle n'aime pas trop sa façon de voir les choses, sa la dégoûte.
VOUS LISEZ
Mes OC de RP
Fanfiction☞Yo les amis! Dans se livre je vais mettre toutes les ocs que j'ai fait. Ils sont si beau! T^T *pleurer de joie*🍢 🍕🍟🍙🍚🍥🍘🍡🍧🍮Sur ce, à plus-tard!🍣🍛🍱🍤🍜🥠🍢🍩