Hey hey hey!
Fille
Nom: Tsushima
Prénom: Mikaela (Mika)
Âge: 19 ans
Physique: mesure 1m 61
(Habits)
Caractère: gentille, drôle, rusée, intelligente, difficile à cerné, des fois impulsive, rapide et protectrice.
Crush: Osamu Dazaï
Amis: Toute l'agence des detective armes.
Aime: manger, dormir, aider et ses amis.
N'aime pas: la mafia portuaire et les carottes cuites.
Pouvoir: Elle a le pouvoir de faire perdre la memoire de la personne qu'elle touche ou qu'elle regarde dans les yeux. *Lose your memory*.
Agence ou mafia: Agence
Histoire: Avant, Mikaela et Mikael (son frère) étaient dans la mafia portuaire, ils avaient 9 ans. Mais un jour, ils ont su à prospos de la mort d'Odasaku. Ce dernier était comme un grand-frère pour eux, triste et on avaient mard des règles, ils airent dans les rues. 6 jours plus tard, les deux jeunes jumeaux (14 ans) rencontrèrent 2 personnes de l'agence des détectives; Dazai et Ranpo. Se jour la, ils n'avaient rien, juste quelque sous, Dazai les proposa de rejoindre l'agence, car il a remarqué des pouvoirs en eux. Maintenant, cela fait 6 ans qu'ils sont dans l'agence et personne ne sais sur leurs passé.
Famille: frère jumeaux (Mikael Tsushima).
Garçons
Nom: Tsushima
Prénom: Mikael
Âge: 19 ans
Physique: mesure 1m 78
(Habit « classique »)
Caractère: gentil, drôle, intelligent, rusé, rapide, protecteur et difficile à cerné.
Crush: (a voir)
Amis: toute l'agence des détectives armés.
Aime: manger, dormir, jouer des tours à sa sœur et ses amis.
N'aime pas: la mafia portuaire et les carottes cuite.
Pouvoir: Il peuvent invoquer à la réalité un ou des personnages de dessin anime ou de jeux qu'il a déjà vu. *Ireal et franc*
Agence ou mafia: Agence
Histoire: (comme sa sœur)
Autre: il a le pouvoir de d'arreter le temp, mais sauf aux personnes qui sont très proche de lui. Il fait duo avec sa sœur.
Famille: sœur jumelle
Lemon: NON
VOUS LISEZ
Mes OC de RP
Fanfiction☞Yo les amis! Dans se livre je vais mettre toutes les ocs que j'ai fait. Ils sont si beau! T^T *pleurer de joie*🍢 🍕🍟🍙🍚🍥🍘🍡🍧🍮Sur ce, à plus-tard!🍣🍛🍱🍤🍜🥠🍢🍩