Hey hey hey!
Voila Mi-lynh
RP The Promised Game
Prénom: Mikael Ai
Surnom: Mika (de la part des enfants de 7 ans et plus), Ai (de la part des enfant de 6 et moin), defois Mika ou Ai (de Norman et Ray) et Ai-Ai ou juste Mika(de Emma).
Âge: 11 ans
Anniversaire: 17 Juin 2034
Genre: Féminin
Matriculation: 131594
Physique:
(5 ans)
Taille:
À 11 ans; 1m 52
A 13 ans; 1m 61
S.D.: a part son physique, on peut la reconnaître par son changement de comportement soudain.
Caractère: Mikael est une fille gentille, intelligente, attentionnée, un peu rusée, protectrice et d'une seconde a l'autre elle peut devenir dépressive, pessimiste et calme, tellement calme qu'on la remarque pas.
Qualité: gentille et attentionnée.
Défaut: C'est quand elle déprime rapidement pour un rien et quand elle est pessimiste.
Aime: manger, monter dans les arbres, lire, fouiller et les aubergines.
Déteste ou aime pas: les légumes cuites et sœur Khrone.
Phobie/peurs: les insectes.
Crush: Ray
Relation: Elle aime Ray, mais lui ne sais pas. Elle reste assis defois derrière l'arbre quand Ray est assis et elle dort. Ray souvent gentille avec elle. Mikael trouve Phil tellement mignon qu'elle lui pince les joues. Ai joue beaucoup avec Emma, car elles ont les même capacité physique, c'est comme une jumelle pour elle. Mikael joue beaucoup a des jeux de réflexions avec Norman, car elle dit que c'est toujour à difficile avec lui. Puis Ray ne veux pas vraiment jouer à ses jeux pendant son temp libre.
Aptitude et compètence
Intelligence: 9/10
Capacités de reflexion: 8/10
Capacités physique: 10/10
Total: 27/30
Histoire: //
Autre: Oui, elle a su en suivant Ray qui suivait Norman et Emma. Elle a entendu la conversation près du grand mur. Elle n'a pas réussi à digérer cette nouvelle, mais elle a pu rester sans donner de doute à « maman ».
Niveaux: SA4-121 (je pense que c'est comme sa).
Mise à jour: Vendredi 1 Février 2019
VOUS LISEZ
Mes OC de RP
Fanfiction☞Yo les amis! Dans se livre je vais mettre toutes les ocs que j'ai fait. Ils sont si beau! T^T *pleurer de joie*🍢 🍕🍟🍙🍚🍥🍘🍡🍧🍮Sur ce, à plus-tard!🍣🍛🍱🍤🍜🥠🍢🍩