Ses mains se posèrent sur mes hanches, provocant en moi une décharge électrique. Je ne reconnaissais plus mon corps, il n'avait jamais réagi de la sorte avec un homme.
Même avec lui, Kévin.
Je voulu me dégager de son emprise mais il me serra davantage contre lui.
Son regard brulant se posa sur moi, détaillant chaque parcelle de mon corps. Il ne me brulait rien qu'en me regardant. Et ça me faisait peur.
Je ne pouvais pas détournais le regard, trop absorbé par la manière dont il jonglait entre mes yeux et mes lèvres.
Une boule se forma dans mon ventre, c'était une sensation inconnue pour moi, même après cinq ans de relation avec lui.
Mon souffle s'accéléra lors qu'il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, un geste qui aurait pu me dégouter s'il ne venait pas de mon acolyte.
Bordel, qu'est-ce qui se passe ?!
Le soleil commençait à se lever sur Tepic mais je ne pouvais voir que lui, parce que c'était tout ce que j'avais envie de voir.
Attend, QUOI ?!
Je le poussais en arrière violemment, me dégageant de son emprise. Ce geste inattendu sembla le surprendre. Je lui tournais le dos pour reprendre mes esprits tout en passant une main dans mes cheveux.
C'était quoi ça merde ?! Qu'est-ce que je m'imagine ?!
- T'as un marcher à respecter, très chère ! me rappela mon acolyte.
- Va te faire foutre, j'ai pas le temps pour ces conneries.
J'étais en colère, pas contre lui, contre moi. Parce que j'avais eu un moment de faiblesse et que j'avais faillis déraper.
- Faut qu'on dorme si on veut être prêt pour ce soir, dis-je en enfilant mon casque.
Il ne me répondit pas et fit la même chose que moi, enjamber sa moto.
Nous étions à présent rentrés, j'avais couru pour aller sous la douche. J'avais besoin d'être seule, loin de lui et mes démons. Il avait réveillé une peur en moi qu'ils avaient causés.
Merci les gars, vous avez vraiment été super gentil.
L'eau chaude me détendit légèrement. Le fait qu'on ne puisse pas fermer la porte à clé de la salle de bain m'angoissait.
Et s'il décidait de rentrer ?
Je faisais face à mes démons pour la première fois depuis trois ans. Je ne pensais pas qu'il aurait un tel effet sur moi.
Des flashes de leurs mains sur mon corps me revinrent en mémoire. C'était dur d'affronter ces souvenirs, surtout quand personne ne pouvait m'aider. J'étais seule face à eux.
J'explosais en sanglot, me laissant glisser le long de la paroi de la douche. Ma main plaquée contre ma bouche pour ne pas faire de bruit.
Je savais qu'ils ne reviendraient pas, ils payés pour leur crime mais les souvenirs revenaient et ça, tout le temps. A chaque contact physique. J'essayais de les chasser avec d'autres hommes, je voulais effacer leurs mains avec d'autres.
Mais ça ne fonctionne pas.
J'essuyais mes larmes du revers de la main, j'avais assez pleurée à cause de leur acte. Je n'avais plus de larme pour eux.
Je sortis de la douche pour m'habiller. Je regardais mon reflet dans le miroir, je n'étais plus cette fille ou cette jeune femme. J'étais une putain de femme respectable qui ne se laisserais plus jamais marcher sur les pieds.
VOUS LISEZ
Inconnu [TERMINÉ]
Lãng mạnUne subite hausse de crime submerge Las Vegas. Calista, une détective privé s'est chargée de prendre cette affaire. Elle va devoir trouver qui est le tueur en série de Vegas. Malheureusement pour elle, ce dernier laisse des traces mais aucune poss...