J'arrive au lieu du rdv et je vois mon crush. Il était grand, barbue, brun « il était brun avant maintenant il est noir il faisait le djansang moi je ne voyais pas tout ça, bref »
-Lui: Avalone ?
-Moi: Oui oui
-Lui: C'est quand même un dossier hein. « Il regarde son pote avec qui il était »
Et moi je souris bêtement parce qu'il me trouvait attirante alors que je n'avais même pas sorti mes dernières touches. Mon coeur s'emballe
Son ami part et il me fait entrer dans sa cours. Une cours non bitumée. Avec des petits studios et chambres en planche, très différents de chez nous. Mais je m'en foutais j'étais avec mon crush, j'étais aveuglée par celui qu'il était sur facebook. On parle longtemps et on se donne rdv à bientôt sans vraiment fixer de date.
-Lui: En tout cas ça m'a fait plaisir de parler avec toi. Tu es mo et bien belle
Faut voir comment j'étais heureuse par ces mots que j'avais l'habitude d'entendre par des dragueurs de 1ere , Terminale et même de l'université qui avant me faisaient l'effet mais depuis que j'étais star ça ne me disait plus rien.
-Moi: Merci toi aussi tu es bien. Bon moi je pars accompagne moi
Il me mets sur la moto sans me donner 5f "il avait d'abord quoi?". Mais je m'en foutais. Le simple fait de l'avoir vu et avoir causé avec lui m'arrangeait tellement.
Je suis arrivée à la maison à 20hr passé. Bim j'entre dans ma cachette, me change, je traverse le portail et je vois que la porte de devant est déjà fermée. 20hr 30. D'habitude on ferme à 21hr nhr? Seigneur mon coeur battait. On va me faire quoi aujourd'hui ? J'ai tué. Djizuz qu'est ce qui m'a prise. Je longe le couloir de notre maison et je constate avec le plus grand soulagement que la porte arrière est ouverte. J'entre comme la souris vroup dans la chambre. Je me change et dans le lit.
Ce soir là il y'a pas eu de problèmes. J'ai dormi et le lendemain personne n'a évoqué le sujet pourtant je m'attendais à ce qu'on fasse l'assise sur moi. J'arrive à l'école et je raconte tout à ma soeur de sang Anna. Je me rappele encore comment cette fille lui faisait des éloges matin et soir mdr. C'est ce qui m'a fait rêver et m'a éloigné de la réalité.
-Anna: c'était le modèle. Il te connaît il fait seulement genre. Parce qu'il sait que tu es bien mo
-Moi: Moi même j'ai senti ça Mama. En tout cas j'ai seulement joué le jeu
-Anna: Il faut bien le garder alors hein
-Anna : Tu joues? Il peut même d'abord bouder?
C'était une façon de montrer à ma copine qu'il y'a une vraie connexion entre nous et que ce n'est pas pour autant que je suis folle de lui. Pourtant je pensais à lui chaque seconde.
Nos échanges de multiplient, nos rencontres aussi, on parle beaucoup « seulement en soirée » sauf quelques fois où il me sort le même motif « j'étais en cours » moi j'essaye de jouer à la fille mature et me dit qu'il est à l'université et que les cours sont plus intenses que chez nous. En plus je suis en 2nd j'ai trop quoi à faire? C'est ainsi que mes notes baissent, mes parents me font la remarque et vois que j'ai beaucoup changé, j'aime déjà trop sortir le samedi et le soir pour « aller acheter un truc, faire le transfert, remettre le livre, copier tel devoir... » c'est comme ça qu'on confisque mon téléphone. Comment vous dire que toute la semaine là ça n'allait pas. J'étais malade. Encore moins concentré sur les cours. Je me disais que je vais perdre mon gars. Qu'il va voir ailleurs? Je ne pensais qu'à lui. Je n'avais encore dis à personne ce qui s'était passé parce que je me jouais toujours la grande mais un jour je décide d'inventer une histoire à Anna-Moi : Ma sœur depuis trois jours je ne suis pas joignable tu ne cherches même pas à savoir pourquoi? Donc c'est comme ça ?
-Anna: ekieleeee je me disais que tu étais trop occupée avec ton chaud et vu qu'on se voit chaque jour ici bon. Y'a eu quoi?
-Moi : nespa mon tel ndem? Ca cest gaté ma'a
-Anna: euil!! Comment encore ? Arrange alors
-Moi: gars je suis cass du tel là moi je veux même l'androïde
-Anna: tu peux avoir. C'est toi qui ne veut pas seulement ma sœur. Regarde tous les gars là? Regarde Christian en Tle A. Si le gars là me draguait nhr. C'est que j'ai même la tablette façon il a l'argent
-Moi: Hum donc je dois alors accepter de comot avec lui pour les dos ?
-Anna: Viens prendre dans ma bouche. En tout cas c'est toi qui voit hein
J'ai résisté à cette idee toute une semaine et quand le week end est venu. Vu que je m'ennuyais à la maison j'ai décidé d'accepter les avances de Christian. J'arrive lundi et je passe devant sa classe il me voit et me salue comme toujours il est étonné parce que cette fois je répond et bien
-Christian: Coucou !!
-Moi : Hey ça va toi?
-Christian :Euil donc tu répond même souvent ?
-Moi: Donc je te réponds aujourd'hui et tu me poses les questions ? Tsiup
-Christian: Nooo c'est pas ça la miss. Je suis juste étonné et fier
Je vous épargne les détails. J'ai accepté des avances et deux jours après il m'a acheté un téléphone. Un Samsung S4 neuf "le même téléphone que le grand cousin de Anna anti". Je l'utilisais en cachette et j'ai recommencé mes échanges avec mon crush
-Lui: Hum tu étais où depuis petite femme?
-Moi : J'avais un problème avec mon tel b. Mon père m'a changé ça et m'a acheté le Samsung s4 maintenant t'inquiète
-Lui: hum et moi ?
"Un vrai mendiant lui j'en peux plus"
-Moi: werrr b. Y a quoi nhr
-Lui: en tout cas cherche à te faire pardonner
-Moi: werrr b tu veux quoi alors ?
-Lui: tu connais déjà nhr. Ce que tu me tournes avec depuis là
Vous avez tous deviné de quoi il parlait... C'est comme ça que je me suis livrée et ça a été le début de la fin...Je vous partage mon histoire bien sucrée comme ça et vous ne vous abonnez pas? 😒 abonnez vous ici et n'oubliez pas Instagram pour coller une image au nom hihi : andy_bourgeoise.
VOUS LISEZ
Mauvaise influence
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une jeune fille émancipée et influencée par l'adolescence et les réseaux sociaux. Elle fait la rencontre d'un jeune homme donc elle tombe amoureuse mais ce n'est pas réciproque. Le jeune homme se fou d'elle et l'utilise. Une fois...