Rin stressait, il ne stressait pas pour l'entretien de son petit copain, il stressait pour une autre raison. Même si il espérait de tout cœur que son Osa allait réussir sont entretien, il était rongé par une autre chose. Il devait en parler à Osamu ça en devenait urgent, après sont entretien il allait lui parler c'était décidé.
Atsumu: Tu va bien Rin ?
Atsumu entra dans la pièce sans toqué, Rin fut surpris.
Rin: Oh Atsumu c'est toi...
Atsumu: Tu pensais que c'était qui ?
Rin: Personne j'ai juste était surpris.
Atsumu: Tu es sur que ça va ? Tu veux que j'appelle Omi-Omi ? Il sera sûrement te remonter le morale.
Rin: Mais non ça va ! Laisse Kiyoomi faire ses courses tranquille !
Atsumu: Tu stresse sûrement à cause de l'entretien d'Osamu...
Rin: Oh oui bien sûr c'est ça...
Atsumu: Pourquoi stresse tu ? Tout à l'heure avant que Osamu ne parte ça allais.
Rin: Non mais ce n'est rien, t'inquiètes pas. Mais attend ?
Atsumu: Oui ?
Rin: Pourquoi es tu aussi calme et sérieux ?
Atsumu: Oh ça ? C'est parceque je suis stresser, quand Osamu rentrera avec la bonne nouvelle je serais re moi même ne t'inquiètes pas.
Rin: Ça fait bizarre de te voir aussi sérieux.
Atsumu: Ça me va bien ?
Rin: Ça va.
Atsumu: Je vais finir part être comme ça, je me trouve classe et mystérieux !
Puis Atsumu partis. Il devait vraiment parlais à Osamu.
Quelques heures plus tard Osamu rentra avec un sourire au visage.
Tout le monde étaient assis sur le canapé pour que Osamu annonce la nouvelle, qui devait être bonne vu son sourire.Atsumu: Alors ?! Je ne tiens plus en place !
Le vraie Atsumu était enfin revenu, cela rassure Rin car ça l'avait vraiment troublé de le voir aussi sérieux. C'était clair pour Rin, Atsumu restera toujours un enfant.
Osamu: Du calme Tsumu tout va bien !
Atsumu: Bah alors dit le punaise !
Osamu: Je suis pris !
Atsumu: AHHHHH trop bien !
Atsumu part courir dans les bras de son frère.
Atsumu: Je pensais que tu étais une merde, mais enfaite tu es une demi merde !
Osamu: Merci enfin je suppose.
Kiyoomi : Bravo Osamu, je suis fier de toi.
Osamu: Merci Kiyoomi.
Entre Kiyoomi et Osamu c'était toujours bizarre, ce n'était pas froid mais en dirais une relation chef, employés mais personne ne serais dire qui est l'employé et qui est le chef.
Osamu tourna sa tête vers Rin.
Osamu: J'ai déchiré non ?
Rin: Non tu n'a pas déchiré, tu as tout défoncé !
Rin courra également dans les bras de Osamu pour lui faire un câlin et l'embrasser.
Atsumu: Ohlala je suis jaloux...
Kiyoomi : Tu te fou de ma gueule ?
Atsumu: Ah oui j'avais oublié que tu étais la Omi !
Kiyoomi : Je vais te buter tu le sais non ?
Atsumu: Ah nan mais je rigoler Omi !
Et voilà qu'une course poursuite entre Atsumu et Kiyoomi commença sous les rires d'Osamu et Rin.
La soirée continua dans la même ambiance jusqu'à que les deux couples vont dans leurs chambre.Du côté de Osamu et Rin:
Rin: On peux pas continuer comme ça chéri ?
Osamu: De quoi tu parles Rin ?
Rin: La vérité ! Il faudrait leurs dires !
Osamu: Mais quel vérité ? Il n'a rien de mal et tout va bien ! Il n'ont pas besoin de vérité.
Rin: Mais ils doivent savoir !
Osamu: Tous va bien, il n'y à aucuns problèmes. Ne gâche pas tout Rin.
Rin: Mais ça ne gâchera rien ! Faut leur dire !
Osamu: Rin s'il te plaît, plus tard il le vaut mieux.
Rin: 1 mois, dans 1 mois maximum ils le savent.
Osamu: D'accord 1 mois.
Rin: Ils doivent savoir...
Voilà pour le premier chapitre du tome 2 !
Je suis vraiment heureuse de le faire et j'espère que le premier chapitre vous plaît !
À bientôt pour le chapitre 2 !
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment le hasard qui nous a rejoint ? [Sakuatsu] Tome 2
RomanceCette histoire est la suite de l'histoire qui s'intitule "le hasard fait bien les choses". Veuillez lire le Tome 1 avant de lire le Tome 2. Osamu, Atsumu,. Rin et Kiyoomi allaient bientôt déménager ensemble. Osamu à t'il réussi son entretien ? Atsum...