6

78 5 3
                                    

Veuillez lire tout le chapitre y compris la description en bas, merci bien ! Et bon chapitre !

Kiyoomi était là, stressé et attendait l'amour de sa vie. Autour de lui ses invités étaient là, sa moitié devrait bientôt arriver. Il avait hâte mais même si il était persuadé qu'Atsumu allait dire oui, il y a toujours ce petit stresse qui reste malgré tout, et celui ci Kiyoomi l'avait. Mais ça resté tout de même l'homme le plus heureux du monde.

Il vit Osamu entrée dans la mairie ce qui signifie qu'Atsumu était là. C'est avec sa mère qui allait faire son entrée.

Une musique retentit, cette fameuse musique qu'il y a à tout les mariages, mais Kiyoomi ne l'entend même pas, lui tout ce qui vois c'est son fiancé, lui qui va bientôt devenir son mari dans quelques instants. Il le trouvait magnifique, comme les autres jours bien sûr, mais aujourd'hui il briller. Pour Kiyoomi tout le monde avait disparu il ne rester plus que son Atsumu et lui.

Du coter d'Atsumu ses ressentis étaient presque identique. Il trouvait son fiancé très beau, son costume le mettait très en valeur en même temps celui ci était très musclé. Il voulait simplement devenir son époux et partir rien que lui et Kiyoomi.

Arrivée devant Kiyoomi, Atsumu lui sourit et Kiyoomi lui prend sa main.

(PS: J'ai pris le paragraphe du maire sur Google car je ne savais pas quoi dire)

Le maire: Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 26 juillet 2022 dans notre bel Hôtel de ville afin de célébrer lunion de monsieur Atsumu Miya et de monsieur Kiyoomi Sakusa. En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie de l'engagement mutuel.En effet, choisir le jardin du mariage, en dépit de l'évolution actuelle des modes de vie et de la cellule familiale, pour y planter votre amour et le voir s'épanouir, grâce à l'attention quotidienne que vous lui apporterez, relève bien de l'engagement. Un engagement civique et moral qui suppose pour les époux un respect réciproque, une assistance de chaque jour et une relation de fidélité. Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui ont choisi d'assister à la célébration de votre union aujourd'hui, en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours de pluie et c'est dans ces moments-là que la force, l'amour, la constance et l'implication de chacun dans la relation qu'il choisit aujourd'hui d'officialiser, prendront toute leur valeur. Il m'incombe, par ma fonction, de rappeler ces valeurs qui sont celles du mariage et que vous vous engagez à honorer.
Monsieur Atsumu Miya voulez vous prendre pour époux monsieur Kiyoomi Sakusa pour le meilleur et pour le pire ?

Atsumu: Bien sûr que je le veux !

Des ricanements et des sifflements se font entendre.

Le maire: Kiyoomi Sakusa voulez vous prendre pour époux monsieur Atsumu Miya pour le meilleur et pour le pire ?

Kiyoomi : Oui je le veux.

Le maire: Je vous déclare marié  vous pouvez embrassé le marié.

(je suis désolé mais je ne savais pas quoi mettre pour cette fameuse phrase "je vous déclare mari et femme".)

Kiyoomi pris Atsumu par les hanche et l'embrassa.

Les invités applaudissent tous.

Après la cérémonie tout les invités se mettent dehors pour accueillir les jeunes mariée.

Après cela il firent la fête durant toute la nuit pour célébrer la belle union entre Atsumu et Kiyoomi. Ils étaient plus heureux que jamais.

À la fin de la soirée ils partent en lune de miel. (Jpp jsp si s'écrit comme ça)

Là vérité va t'elle éclaté au grand jour ?

Voilà pour le chapitre 6 !
Je tiens avant tout à m'excuser ! Je vous jure que je ne vous oublie pas, mais malheureusement j'ai des examens qui arrivent très bientôt je n'ai donc plus autant de temps pour écrire.
Le mois de décembre va donc être assez complexe niveau chapitre mais je vous promets de faire mon possible pour vous en sortir le plus possible !
Encore désolé !

Et aussi petite question voulez vous que je fasse le mariage d'Osamu et Rin comme je l'ai fait avec Atsumu et Kiyoomi ou sois je fais juste un saut dans le temps juste après leur mariage car je pense que deux  mariages à la suite ça serait peut être trop, je ne sais pas trop à vous de choisir.

A bientôt pour le chapitre 7 !

PS: Ce chapitre devait sortir il y a 2 jours mais ça beugué énormément 🥲



Est-ce vraiment le hasard qui nous a rejoint ? [Sakuatsu] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant