Tout s'enchaîne très vite. Osamu à eu un poste plus élevé dans le restaurant, l'équipe d'Atsumu et Kiyoomi devient connue et surtout une des meilleures équipes. Rin lui aussi à trouver un travail qui le correspond et c'est dans la mode. Il à toujours eu un style unique et beau et il racontait souvent que c'était lui qui faisait les tenues de Kiyoomi autre fois.
Tout était parfait, et surtout les mariages avançaient à grand pas.
D'un accord commun, ils avaient décidés de ne pas se marier le même jour pour avoir chacun son moment de gloire et d'intimité.
Les premiers à ce marier sont Atsumu et Kiyoomi et le mois prochain suivront Osamu et Rin.
Atsumu et Kiyoomi allaient se marier dans 2 semaines, tous étaient déjà près il fallait plus qu'à être passient.
Atsumu: Tu te rend compte Samu ? Je vais me marier !
Osamu: Tu t'en rend compte seulement maintenant alors qu'il a fait sa demande il y a un an ?
Atsumu: Non mais la c'est officiel mais quand j'ai essayé mon costume j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement que j'étais heureux de l'épouser !
Osamu: Je sais j'étais là, entre toi et maman entrain de chialer j'avais envie de me jeter par la fenêtre.
Atsumu: Tu n'a pas trouvé ça émouvant quand tu as essayé le tiens ?
Osamu: Bien sûr que si mais pas à en pleurer, je pleurerai au mariage pas là.
Atsumu: Tu va pleuré à mon mariage ?!
Osamu: Oui par comparaison pour Kiyoomi qui devra te supporter toute sa vie.
Atsumu: Plus le temps passe plus tu es méchant !
Osamu: Merci c'est un compliment. Bon c'est pas parce que tu me soul mais tu me soul donc je vais aller voir Rin.
Atsumu: Arrête je sais que tu m'aimes trop !
Osamu: Tu te trompes.
Osamu se dirigea vers leurs chambre.
Il entra et vois Rin en serviette. Rin n'a pas vraiment de réaction car après 2 ans et demi de couple il à l'habitude et avec leurs moments intimes il n'y a pas de quoi à être gêné .Osamu: Tu me fais un strip-tease ou quoi ?
Rin: Je viens juste de prendre ma douche pervers.
Osamu: Dommage.
Il s'assoit sur le lit mais pas sur n'importe quel parti, là où les vêtements de Rin était déposer.
Rin: Dégage.
Osamu: Mot magique ?
Rin: S'il te plaît.
Osamu: Dit la phrase entière feignant.
Rin: Tu peux bouger ton gros cul de mes vêtements s'il te plaît ?
Osamu: Mhhhhh nan.
Rin: Aller Osa fait pas le débile et dégage de là !
Osamu: Non.
Rin: Bon bah d'accord j'ai tout mon temps !
Rin s'assoit sur les genoux de Osamu, bien sûr en s'appuyant sur sa partie intime ce qui provoqua une certaine réaction chez Osamu.
Osamu: Tu veux jouer à ça ?
Rin embrassa Osamu et le fit lever du lit, après ça il prend ses affaires pour s'enfermer dans la salle de bain qui était relié à leurs chambre.
Osamu: T'es sérieux ?!
Rin: Tu m'a chercher tu m'a trouver !
Après deux minutes Rin ressort habillé cette fois.
Rin: Par contre tu devrais t'occuper de ça non? Dit-il en montrant l'antre jambe de Osamu.
Osamu: À qui la faute ?
Rin: La tienne, si tu m'aurais donner mes vêtements on en saurait pas arrivé la !
Osamu : Tu n'es vraiment pas joueur !
Rin: Je m'en fou !
Puis Rin sort de la chambre en laissant Osamu en plan.
Puis tout de suite après Atsumu rentre.
Atsumu : Et aussi tu sais qu... Oh !
Osamu: Ta gueule.
Atsumu: Pourquoi es tu dans cette état ? Rin t'a trop chauffer ou quoi ?!
Osamu: Ta gueule j'ai dit !
Atsumu: Oulala monsieur ce fait dominer par son mec !
Osamu: C'est un soumis qui me dit ça ? La blague.
Atsumu: Euh d'abord je suis pas soumis !
Osamu: Tu te fou de ma tronche ?
Atsumu: Bien sûr que non ?
Osamu: Alors quand tu boîtes le matin c'est parceque ta bite ta trop fait de mal et que tu es fatiguée par les aller retour ou tu te la prend ? Je vote pour la deuxième option !
Atsumu: Euh c'est juste que j'ai trop fait de sport la veille !
Osamu: Le sport de lit c'est ça ?
Atsumu: Ahaha très drole !
Osamu: Bon dégage.
Atsumu: D'accord !
Atsumu partis et cris dans la maison.
Atsumu: RIN OSAMU À BESOIN DE TOI SON PETIT LUI C'EST RÉVEILLER !!
Rin: JE SAIS MERCI !
Osamu: MAIS ATSUMU TA GUEULE !
Voilà pour le chapitre 4 !
J'espère qu'il vous as plus et que vous aimez les chapitres comme ça et peut être aussi que je ferai du lemon enfin si vous voulez.
Et aussi vous vous dites peut être que j'ai oublié un détail mais ne vous inquiétez pas il va être citer dans le prochain chapitre.
À bientôt pour le chapitre 5 !
VOUS LISEZ
Est-ce vraiment le hasard qui nous a rejoint ? [Sakuatsu] Tome 2
RomanceCette histoire est la suite de l'histoire qui s'intitule "le hasard fait bien les choses". Veuillez lire le Tome 1 avant de lire le Tome 2. Osamu, Atsumu,. Rin et Kiyoomi allaient bientôt déménager ensemble. Osamu à t'il réussi son entretien ? Atsum...