Je suis Ghost je n'ai aucun rôle très important dans le club je fais ce que l'on me demande quoi. Mon meilleur pote c'est Titan un conseil si un jour vous le croisiez faite attention à vous... Quand j'ai rencontré cette nana au diner j'ai bien vu qu'elle n'était pas serine car j'ai l'habitude de lire à travers l'image que les gens veulent nous montrer. Quand elle a annoncé la nouvelle au prez j'ai cru qu'il allait nous clapser dans les mains et comment vous dire que l'on aurait été bien dans la merde. Ils sont allé discuter tous les deux moi je suis allé rejoindre mon pote Titan un homme qui a souffert tant d'années il est encore en train de se mutiler il n'arrête jamais.
« salut mec ça va ? » lui demandai-je
« on fait aller et toi ? c'est qui cette nana ? » me demanda-t-il
« super apparemment la fille du prez » dis-je
Il me dit quelque que je pensais à avoir été le seul a le remarquer mais apparemment non : « tu as vu le regard de Killer sur la gamine »
« eh oui je pense que sa venue va changer beaucoup de choses et aussi chez beaucoup de gens » dis-je
On rentra dans le bar pour se prendre une bonne bière on s'approcha de la table de prez et de sa fille. Etonnamment elle se montra très amicale avec nous malgré le fait que notre attitude habituellement effraie toute personne.
Hadès cria à l'ensemble des gars de se diriger dans la salle pour faire une messe d'urgence.
Moi et Titan on se dirigea vers la salle mais nous vîmes quelque chose qui nous énervâmes beaucoup. Killer le VP qui d'ailleurs n'ait point apprécié par les gars en train de faire des menaces à Annabelle je sentis dans mon dos Titan se tendre et la lame de son couteau s'enfoncer de plus en plus loin dans peaux je le retiens de justesse.
Ce qui m'étonna c'est qu'Annabelle n'a pas eu peur j'ai comme l'impression que cette fille est la digne héritière de son père mais que son passé n'est peut-être pas si blanc que Tom l'hackeur nous a certifié.
Durant la messe le prez nous demanda si quelqu'un était contre le fait qu'elle s'installe ici pendant un temps. Evidement personne ne dit rien je jetai un coup d'œil à Titan qui regarde avec son air de tueur Killer.
Hadès décida de l'installer à coté de ma chambre et de celle de Titan.
Quelques minutes plus tard Hadès revint et vena nous voir et commanda un verre de whisky
« je n'arrive pas à me rendre compte qu'elle est là près de moi » nous dit-il
« je comprends prez mais je suis désolé de te couper dans ton petit bonheur mais il va falloir la protégée je te rappelle que l'on n'est pas des sain » dis-je
« je sais les gars mais avant de la protège il va falloir que je prévienne Dead que ma fille m'a retrouvé » Hadès dit
Quand il me dit ça je me rendis compte que l'ancien prez va être heureux que son fils par adoption ait retrouver sa chère petite fille .
Je me leva sous le regard étonné du prez et de Titan et leur dis : « je vais voir Annabelle »
Sans que je m'y attende Hadès se leva et me prit par le col et plaqua contre le mur et cria :
« tu veux quoi à ma fille tu ranges ta bite avant que je te la coupe »
Je répondis rapidement : « non ne t'inquiète pas certes elle est magnifique mais je sais qu'elle est intouchable ça va peut-être te paraître étrange mais je me sens déjà lié à elle comme un grand frère et seulement comme un frère »
Il acquiesça avec un sourire et je me dirigeai vers l'étage et frappai à sa porte.
VOUS LISEZ
The Shades
Roman d'amourUne vie basée sur des mensonges voilà ce qu'est la mienne. Annabelle mon prénom qui pensait avoir seulement ma mère comme famille mais j'ai appris que non. Une rencontre qui va tout changé . Une personne qui me veut du mal tout ça réunis dans un mêm...