Chapitre 14 : POV DE TITAN

2.7K 121 4
                                    

Titan le seul nom que mes frères connaissent et le seul qui connaitrons . Mon vrai nom je le cache vous me direz pourquoi car je tente d'oublier ce passer.

Je suis rentré au club il a de cela une dizaine d'années j'ai franchi les porte au lendemain de mon dix-huitième anniversaire. Hadès et Dead étaient assis sur les marches du club et les marques de tristesse se trouvaient sur les visages des deux hommes.

« que veux-tu gamin » me dit le prez qui était à cette époque Dead

« je veux faire partir des vôtres »lui dis-je

A ce moment je suis devenu l'un des soldats du club les plus disciplinés et l'un des plus solitaires. La seule personne qui avait la chance de pouvoir me parler sans que l'assassine du regard était mon meilleure ami Ghost.

Notre rencontre est assez étrange j'étais comme d'habitude en train de ma mutiler et lui et qui était à cette époque-là un prospect me servit une bière mais étant très maladroit il me la renversa dessus à la peine de lui en mettre plein la gueule je lui fis un léger rictus.

En dix nous avons enchainé les merdes les fêtes les brebis mais ce qui est en train de se passer c'est tant si est inédit.

La fille du prez Annabelle a fait son retour après dix-huit de disparition de ce que je sais de cette histoire elle a été enlevé par une brebis du club à sa naissance.

Cette nana est une réelle tornade étonnamment je pensais qu'elle serait timide mais absolument pas elle a lancé des piques à Dead et Dieu seul sait que c'est pas la meilleure personne pour rigoler. Mais je pense que la chose la plus étonnante c'est qu'elle a remis son père en place violemment.

Leur joute a étonné tout le monde même que nous avions eu peur que le prez se montre violent envers elle étant donné que tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Cette peur c'est vite éteinte quand elle la remit à sa place en lui disant qu'il était en train d'humilier sa chère et tendre femme décède peu avant mon arrivé.

La soirée c'était vite arrêté après cela et je me suis rendu compte que Ghost avait établi un lien fraternel avec notre nouvelle arrivée.

Le lendemain matin Ghost m'a enroulé dans une sortie avec Annabelle, il souhaitait qu'elle fasse les magasins mais cette sortie c'est transformé en un réel fiasco.

Quand j'ai vu cet homme posé la main sur elle j'ai juré que j'allais me venger et que j'allais le tuer.

Cependant je n'ai pas pu car elle avait besoin de moi. De ce moment-là jusqu'au que l'on rentre au club nos mains était toujours liées. Quand nous sommes rentrés elle est allée directement allé se coucher.

Quelques heures plus tard j'étais en train de m'occuper de ma moto dans le hangar quand elle vint me voir pour me remercier de l'avoir aidé. N'ayant pas l'habitude je cherchai dans ma poche mon couteau mais il n'était pas et l'angoisse me prit.

Annabelle le remarqua et m'indiqua ou il se trouvait je la remerciai grandement.

En partant elle prononce quelque chose qui me fit prendre compte qu'elle allait non seulement changer la vie du club mais aussi la mienne.

Je sens mon palpitant s'accélérait pour la première fois depuis des années depuis cette nuit qui a changé à tout jamais ma vie et qui m'a transformé en un être sans scrupules.

La voyant partir mes yeux se perdit sur cette fille qui commençait à s'incruster dans mon palpitant et cela n'annonçait rien de bon car je sentais les ennuies se profiler rapidement. 

The ShadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant