Je me relevai de mon nouveau lit et allai voir qui était venu frapper à ma porte. Je l'ouvris et découvert que c'était Ghost.
« salut » dis-je
Ghost me répond avec un grand sourire : « salut ça va ? je voulais voir si tu étais bien installé et si tu avais besoin de quelque chose »
« merci c'est très gentil de ta part mais tout va bien » dis je
Il entra et s'assied sur la chaise du bureau je vis qu'il avait envie de me demander quelque chose mais il n'osait pas
Je lui dis donc : « je vois que tu veux me dire quelque chose vas-y je t'écoute »
« en fait je voulais savoir comment tu prenais la situation et je voulais aussi te dire que dès que tu as besoin de parler n'hésite pas je suis là » me dit-il
Je fus réellement touché par ce qu'il me disait c'est vrai que depuis le moment ou il c'était présenté à moi un certain lien s'était créé entre nous.
Je ne sais par quel élan mais je décidai de m'approcher de lui et de lui faire un câlin je pense que j'en avais réellement besoin après toutes ses péripéties ses annonces et ma vie qui avait basculé il y avait quelques jours.
Quand je l'enlaçai je le vis se tendre mais il comprit mon besoin et me chuchota à l'oreille :
« je serai toujours là Anna je comprends que c'est compliqué pour toi »
On se regardait dans les yeux quand nous avons entendu une moto arriver et qui était en train de se garer sur le parking.
En une fraction de seconde Ghost se précipita à la fenêtre avec sa main posée sur son glock. Quand il vit qui c'était son sourire s'étira moi je me trouvai toujours au même endroit.
Il se retourna face à moi et me dit : « les rencontres ne sont pas apparemment finis ma belle »
Je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait me dire et je décidai de m'approcher de la fenêtre et vit mon pè.. non c'est trop tôt je vis Jim près d'une moto dont un homme immense était accoudé son regard était noir comme s'il était éteint de tout sentiment. En voyant ça une sueur froide me parcourait
Ghost qui se tenait derrière moi me dit : « ne t'inquiète pas il est imposant effrayant mais ta venue va le changer complètement »
« mais qui est ce » lui demandai-je
« l'homme qui a fondé cet endroit mais aussi ton père » me répondit-il
Je compris alors que c'était le père de Jim. Ghost en voyant que j'avais fait le rapprochement il me reprit : « son père adoptif donc ton grand père adoptif »
Toujours à la fenêtre je vis Titan s'approchait des deux hommes et faire une accolade à l'autre homme pour la première fois je vis un sourire s'afficher sur son visage et je le vis remettre son couteau dans sa poche.
Ghost me dit : « pour titan cet homme que tu vas rencontrer et la personne qui le comprend certainement le plus il a vécu l'enfer et l'ancien prez à lui aussi eut la vie compliquée »
Je décidai de lui demander quelque chose qui m'interrogea beaucoup : « pourquoi ce mutile-t-il ? »
« c'est son histoire Anna je ne peux rien te dire mais sache que c'est la seule chose qui le maintien encore un minimum en vie » Ghost me dit-il
« aller Anna c'est l'heure des présentations » me dit Ghost
Il ouvrit la porte et commença à descendre avant de passer le seuil de la porte je pris une grande inspiration et me chuchotai :
« une rencontre de plus ne peut pas m'ébranler plus que je le suis »
VOUS LISEZ
The Shades
DragosteUne vie basée sur des mensonges voilà ce qu'est la mienne. Annabelle mon prénom qui pensait avoir seulement ma mère comme famille mais j'ai appris que non. Une rencontre qui va tout changé . Une personne qui me veut du mal tout ça réunis dans un mêm...