Chapitre 9 : POV DE KILLER

3K 121 3
                                    


Killer un nom qui fait tremblé beaucoup de personnes mais aujourd'hui je sens que mon pouvoir est en train de dépérir. Je suis le VP d'Hadès un homme qui exerce un pouvoir surdimensionné sur nous ses soi-disant frères.

Je suis arrivé au club il y cinq ans avant d'être le VP j'étais perdu mais en ayant un rôle si important au sein du club .J'ai vu une chance de me venger. Vous me direz me venger de quoi ce que Dead et son putain de rejeton Hadès m'ont fait. J'ai eu une enfance horrible j'ai vu mon vieux tabasser ma mère à mort et ensuite la violer comment voulez-vous pas que ça détraque un gosse de voir ça. J'ai dû témoigner contre lui il a juré de se venger. Il y a dix ans je sortais avec une femme elle s'appelait Maya une femme exceptionnelle en rentrant d'un de mes petits jobs je trouvais ma femme morte sous les coups de mon paternel ce jour-là je l'ai tué , je me suis acharné sur lui.

Après cela je suis rentré dans un club de motards les the Hell's au même moment il était en guerre avec les The shades durant une nuit il ont attaqué le club et ont tué mon prez mon ami mon confident celui qui savait tout ce que j'avais enduré toute ma vie. A la fin de l'attaque j'étais le seul survivant plus aucun de mes frères étaient là tous dans les bas-fonds des enfers. J'ai juré de me venger de ses deux hommes c'est pour cela que j'ai rejoint leurs groupes.

Mais l'arrivée de la fille d'Hadès change mes plans en bien ou en mal je ne sais pas trop encore . Mais cette petite garce va m'être de toute façon très utile dans mes plans.

Alors que tout le monde fête son arrivée je suis accoudé au bar et vis Titan s'approchait. Lui je ne l'ai jamais aimé son regard et sa façon d'attirer l'attention avec ses couteaux m'énerve tellement.

« laisse Annabelle tranquille Killer » me dit Titan

« tu n'as pas autre chose à faire que m'emmerder » dis je

« je ne sais pas ce que tu lui veux mais sache que je t'ai à l'œil »me dit-il durement

Je dis en haussant le ton : « je suis ton VP petit con donc tu la fermes clair ? »

« je t'ai à l'œil VP » dit-il

Alors qu'il partait je regardai de nouveau la fille prodigue et me jurai de lui rendre la vie invivable. J'observai le reste de mes frères quelle honte de dire que ce sont mes frères et je me rappelai pourquoi je fessai tout ça.

Je repris une bière et appelai une brebis pour quelle me taille une pipe dans l'espoir de me détendre. 

The ShadesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant