Je viens de recevoir un message de la part de l'université, curieuse de savoir le numéro de ma chambre pour les prochains mois, je clique dessus.
+33**********: Bonsoir mademoiselle BloodStone, j'ai le malheur de vous apprendre qu'il n'y a plus de chambre disponible dans le dortoir des filles. Cela vous dérangerais de partager la chambre avec des garçons ? Merci de répondre le plus vite possible. L'université de Haven.
Je reste quelques secondes à réfléchir. Je ne peut pas me permettre de refuser d'entrer dans cette université. Mais mon père ne doit pas apprendre que je vais partager ma chambre avec des garçons. S'il l'apprend je ne donne pas cher de leur peau, ni de la mienne d'ailleurs. S'il l'apprend il ne voudra plus m'autoriser ma mission. Et je dois l'accomplir. Pour lui, pour moi et pour elle.
J'inspire un grand coup avant de répondre.
Moi: Pas de soucis, du moment qu'ils sont respectueux. Merci de m'avoir prévenu. Bonne journée.
Ce ne sont que des garçons, ils ne vont pas me tuer non plus.. et au pire je sais me défendre.
Je pose mon téléphone face sur le lit, et me retourne sur le côté. Maintenant face à la porte, j'attends qu'Evan arrive. Il devait arriver il y a déjà cinq minutes et c'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas déjà là.
Ne comprenant pas ce qui lui prend autant de temps, je sors de ma chambre et me dirige vers le salon. A peine ai-je passé l'encolure de la porte que deux bras m'attrapent les épaules et me poussent contre un torse. D'abord choqué je ne réagis pas, puis je sens l'odeur si caractéristique de mon meilleur ami et lui rend donc son étreinte.
Evan est mon meilleur ami depuis toujours, nos pères sont meilleurs amis depuis le lycée et depuis ils ne se sont jamais lâchés. J'ai bon espoir que ce sera le cas aussi pour nous. J'aime Evan comme un frère et si un jour, par malheur, on se séparait, je ne pense pas que je m'en remettrais.
Je profite du moment présent comme si c'était le dernier et ressers mon étreinte.
- Doucement ma belle veut-tu ?
Je rigole en m'écartant de lui. Il me souris de toutes ses dents, ce sourire.. n'importe quelle fille serais déjà tombée. Et ça a été le cas d'ailleurs, je me souviens de ce moment comme si c'était hier. On était sortis à la fête forraine ensemble, on s'amusait tellement qu'on ne remarquait pas que plusieurs filles se retournaient sur notre chemin. Une seule d'entre elles avait osé venir nous voir. Elle était tellement stressée que ses mains tremblaient sur son téléphone. La voyant ainsi, on s'était tous les deux arrêter de sourire comme des enfants pour lui donner des sourires réconfortants. Elle nous avait rendus nos sourires et avait demander à Evan son numéro et s'ils pouvaient se voir un jour. Par politesse et ne voulant pas lui faire honte, il avait accepté, il lui avait ensuite envoyer un message pour lui demander si elle se sentait mieux et lui dire que si ils se voyaient se serait seulement en tant qu'ami. Il lui avait sortis l'excuse du "désolé je suis gay", ça a plutôt bien marché puisqu'ils sont maintenant amis. Même si c'est une amitié basé sur un mensonge. Non serieux, vous l'avez vus ? Lui gay ? S'il l'était, les hommes se jetterait dessus depuis longtemps.
Puis mes yeux derivent vers les siens qui scrutent mon visage. Certainement en train de se demander pourquoi je suis si silence depuis quelques minutes. Je secoue la tête pour enlever ce souvenir et lui souris joyeuse. Ses iris se posent sur mes fossettes qui sont sortis. Puis il lève les yeux au ciel en ricanant. Ne comprenant pas, je fronce les sourcils en penchant la tête sur le côté.
- Quoi ?
- Je me demande simplement la raison de ta joie.
Offusquée, je porte ma main à ma poitrine en ouvrant la bouche, faussement choquée.
VOUS LISEZ
LIAR
RomanceUne mission. Une seule mission et je pourrais prendre la place de mon père. Une mission de quelques mois seulement et je pourrais enfin avoir la place qui me revient. Ainsi que l'esprit tranquille. Je me serais enfin vengée. Je pars à l'université...