- Merci.
Je remercie le chauffeur et quitte la voiture, un des chauffeurs privé de mon père.
Mes yeux se posent ensuite sur l'université. Cette université est énorme, je me vois déjà m'y perdre même si j'ai un bon sens de l'orientation. Je détache mes yeux du batiments pour observer les étudiants.
Des étudiants des plus normaux, la mission risque de ne pas être facile.
Je m'arrête de détailler chaques personnes quand mon regard croise celui d'un garçon. Ses yeux d'un bleu clair, brillent au soleil faisant ressortirent ses lèvres. Ses cheveux brun lui retombent sur le front et des grains de beautés sont situés sur sa machoire.
Il semble faire la même chose que moi, il m'observe comme je viens de le faire. Je finis par l'analyser, commençant ma mission pour qu'elle se termine au plus vite.
Il est musclé, il doit faire un sport du style rugby.
Mais quand il détourne les yeux pour saluer un autre homme, j'aperçois ses mains, des marques rouges sur le dos de celles-ci. Il fait donc de la boxe, ça peut expliquer ses muscles. Je me demande si c'est récurrent ici, j'ai remarqué une salle de sport en arrivant. Je vais aller m'y inscrire, je dois garder la forme, mais surtout pour surveiller qui y va et je l'espère, éliminer des suspect.
N'empêche, si on y fait bien attention, ce gars a presque le profil parfait, il fait de la boxe, il a l'air populaire vue toutes les filles qui le fixent et il est sacrément beau. Je pourrais presque croire que c'est l'homme que je cherche. Si on lui enlève son regard incroyablement innocent, il n'a presque pas de noirceur dans les yeux.
Une fois l'autre homme parti, il me regarde de nouveau en s'approchant. Nos regards fixés dans celui de l'autre, un rictus se forme sur ses lèvres.
- Je suppose que tu es la nouvelle ?
- Et je suppose que tu es Slown ?
- Elyas. Je n'utilise pas mon nom.
Il se gratte la nuque, il est terriblement gêné, mais toujours souriant. Un de mes sourcils se lève tandis qu'un sourire en coin prend place sur mon visage.
- Pourquoi toutes les filles nous observent ?
Un rire nerveux sors de sa bouche, il vient se placer à mes côtés. Il se met à observer les filles qui ne nous ont pas laché des yeux.
- On s'y habitue vite t'en fais pas.
Je le regarde en fronçant les sourcils. Je détourne le regard vers toutes ces filles et remarquent à peine qu'elles me fusillent, pour la plupart, du regard. Il se met à avancer avec ma valise, je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait prise.
Il est plus discret qu'il en a l'air.
Je penche légèrement la tête en fronçant les sourcils.
Meuf.. il est en train de partir avec ta valise. Rattrape le !
Je secoue la tête et trottine pour me retrouver à ses côtés.
- T'en a mis du temps.
Ça le fait rire ? Je ne rétorque rien mais lui lance un regard noir. On s'avance dans la cour du campus en silence. J'observe absolument tout, l'architecture pour me souvenir des lieux et me repérer, ainsi que les étudiants pour partir au plus vite. Beaucoup d'entre eux n'ont pas le profil, ça se voit à des kilomètres. Je les analyse quand même, on m'a appris à ne jamais sous-estimer quelqu'un et surtout un adversaire. Mais aucun ne retient vraiment mon attention.
VOUS LISEZ
LIAR
RomanceUne mission. Une seule mission et je pourrais prendre la place de mon père. Une mission de quelques mois seulement et je pourrais enfin avoir la place qui me revient. Ainsi que l'esprit tranquille. Je me serais enfin vengée. Je pars à l'université...