Je l'ouvre et mes yeux s'embuent rapidement.
Une tombe. Sa tombe.
Il est au cimetière. Deux nouveaux bouquets y sont posés devant.
Eva: Je sais que t'aimerais pouvoir être ici alors c'est la seule chose que je peux te montrer. J'espère que ça t'aideras...<3
J'aurais du y être. C'est ce soir que j'aurais dû y aller.
C'est pour ça que mon esprit est autant pertubé. La semaine dernière j'étais trop occupée pour remarquer que le manque était présent.
Deux semaines.. deux semaines que je ne suis pas allée la voir..
Je m'en veux tellement de ne pas pouvoir y aller pendant 2 mois minimum. D'avoir accepté cette mission.
Mais je devais le faire, et je sais qu'elle comprend. De là où elle est...
Je le fais pour elle.
J'essuie d'un geste vif mes larmes et répond à Evan.
Moi: Merci.. je comprend mieux pourquoi j'arrive pas à dormir. Tu devrais y aller..!
Je reste quelques secondes à attendre devant mon téléphone de voir un nouveau message d'Evan. Qui ne tarde pas à arriver.
Eva: Je suis en mission, c'était sur mon chemin.
Menteur.
Le cimetière familial n'est pas sur le chemin. Sur aucun chemin. Il est caché, seul ma famille sait où il se trouve.
Moi: Tu mens très mal.
Un maigre sourire fait son apparition dans le coin de mes lèvres.
Évidemment qu'Evan sait mentir, encore heureux vu notre métier, mais il n'arrive pas à nous mentir. Sa famille. On arrive directement à voir quand il ment.
Eva: Pas autant que toi ;)
Si tu savais.
Il est allé voir ma mère à ma place. Il a su, sans même me voir, que je n'allais pas bien.
Moi: Merci <3
Mes pensées se sont calmées, elles sont toujours présentes mais moins bruyantes. Et maintenant que je sais la raison de mes tourments, je peux enfin me reposer un minimum.
Je sors de la salle de bains pour aller récupérer mes écouteurs et retourne m'assoir contre la porte de cette dernière. Je ne veux pas prendre le risque de réveiller mes colocataires, surtout Kayden que j'ai "forcé" à aller dormir alors que moi-même je n'y arrive pas.
Je reste dans cette salle de bains, les yeux fermés, les jambes repliées contre ma poitrine, ma musique dans les oreilles pendant des heures. Quand je réouvre les yeux, la faible lumière du jour passe sous la porte. Je saisis mon téléphone qui affiche 5h30.
Du bruit dans la chambre me fait me lever, non sans difficulté, j'ai passé 3 heures assise par terre. Mes membres sont engourdis et mon esprit endormi, même si je n'ai pas dormi.
Je m'étire devant le miroir, mes yeux sont rougis par la fatigue et par les quelques larmes qui ont coulé quand Evan m'a envoyé la photo. Mes cernes se sont accentués et mon visage entier montre que je n'ai pas dormi.
Je met de l'anti-cerne pour cacher un peu le désastre de cette nuit, prend mes médicaments espérant calmer mes émotions et sors enfin de la salle de bains. Cameron est en train de mettre un t-shirt, mais avant qu'il ne l'enfile entièrement, j'aperçoit son torse et ses abdominaux extremement bien tracés et musclés. Seuls des années d'entraînement ou de sport intensif peuvent faire de tels résultats.
VOUS LISEZ
LIAR
RomanceUne mission. Une seule mission et je pourrais prendre la place de mon père. Une mission de quelques mois seulement et je pourrais enfin avoir la place qui me revient. Ainsi que l'esprit tranquille. Je me serais enfin vengée. Je pars à l'université...