4. Party

1.9K 77 43
                                    

On arrive devant un très grand batîment, aucunes lumières ne sont allumés à l'intérieur. On dirait presque que l'endroit est désert si on n'entendait pas une faible musique et les étudiants se dirigeant vers une porte sur le côté du batiment. Je souffle un bon coup et suis les garçons à l'intérieur. On descend quelques marches et je sens déjà l'odeur d'alcool mélangé à la transpiration ainsi qu'à l'excitation de plusieurs étudiants.

La musique super forte et les regards que certaines personnes me lancent me mettent déjà très mal à l'aise. Les garçons se dirigent directement vers l'espace dédié à l'alcool et je les suis ne voulant pas me retrouver seule. Ils prennent des verres et se servent des Sex on the Beach. Je fais la même puis m'adossent à un mur et observe les étudiants tout en le sirotant. Je croise plusieurs regards insistants, qui me déshabillent du regard ou qui me fusillent.

Très acceuillant les gens ici.

Plusieurs personnes dansent sur la piste improvisée tandis que d'autres échangent leur salive. Les jeux de regards et de provocation entre étudiants sont visibles à des kilomètres. D'autres encores sont juste dans un coin ou adossés contre un mur à observer les autres, certains ont un verre à la main mais ne le boivent pas. Ils ont clairement étaient trainés ici de force. Leur non-envie d'être ici semble harmonisé l'atmosphère du sous sol, d'une manière ou d'une autre.

Je continue à analyser les étudiants, la plupart ne correspondent pas à celui que je cherche. Ma liste de suspect ne fait que retrécir à mon plus grand bonheur. Je me stoppe dans mon inspection quand je recroise le même regard séduisant qu'il y a quelques heures. Ses iris noisettes me fixent toujours avec autant d'intensité. Une blonde est assise sur ses genoux et ondule ses hanches contre lui. Il ne lui porte aucune attention, son regard collé au mien.

Un clochard. Ce mec s'en fou clairement de la fille sur ses genoux.

Toujours autant sur de lui, il me sourit et tourne la tête vers elle, il lui attrape le menton et l'embrasse langoureusement. Je grimace de dégout et secoue la tête pour m'enlever cette image de l'esprit.

Je tourne la tête vers Cameron qui arrive à mes côtés. Je continue d'observer les autres personnes tandis qu'il me tend un shot. Je le regarde perplexe et hésite à le prendre.

- Pour te décoincer.

Je hausse les sourcils faussement choquée. C'est vrai que depuis qu'on est arrivé, je suis resté appuyé contre ce mur à boire mon pauvre petit verre déjà terminé depuis un moment. Je suis sûre que j'ai l'air d'être une de ces personnes qui ont été amené de force, alors que pas du tout. Je suis venue de moi même mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde.

Je saisis donc le shot et le porte à mon nez pour le sentir, je veux bien faire semblant de m'amuser mais de là à finir soul ou pire drogué, c'est non merci.

- Ce n'est que de l'alcool fait moi confiance.

Je fronce les sourcils en le fixant. Je ne le connais que depuis quelques heures, comment il veut que je lui fasses confiance. Voyant que je suis réticente, il hausse les épaules et se décale pour me montrer Elyas.

- Tu veux donner tort à Elyas ?

Comment ça lui donner tort ? Evidemment que je veux, ce mec m'insupporte et lui prouver qu'il a tort est satisfaisant.

- Alors bois. Il a parié que t'es le genre de fille à pas savoir t'amuser.

Disons surtout que je ne suis pas là pour ça.

Je détourne les yeux du blond pour apercevoir le brun qui nous observe, son verre à la main, il le soulève quand il capte mon regard et le porte à ses lèvres.

LIAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant