10. Lyrics

746 28 10
                                    

Une semaine et demi que je suis arrivée. Une semaine depuis ma dernière hallucination. Une semaine que je suis au point mort niveau suspect et que je n'avance pas. Une semaine et demi que je supporte mes colocataires et que je me suis faite à leur présence, presque à tous.

J'arrive à supporter la présence d'Elyas, et comme me l'avait dit Matt à mon arrivée, il est parfois chiant mais je me surprend des fois à lui parler sans avoir envie de le trucider. Je passe beaucoup de temps avec Matthew, Cameron me parle de plus en plus mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est ami. Quant à Kayden, il me sourit parfois et analyse moins mon attitude en leur présence qu'avant.

Matt m'oblige tous les matins à manger avec eux et je ne m'y oppose plus.

C'est pas comme si tu le faisais beaucoup avant.

Oh ta gueule.

Je ne participe pratiquement jamais à leur conversation mais je les écoute et apprend pas mal de trucs inutiles sur leurs vies.

Evan prend régulièrement de mes nouvelles, me demandant si j'ai refais une hallucination et ma réponse est toujours non. Je n'ai pas eu à mentir depuis un moment, je me contente d'écouter, observer et parfois raconter ma vie aux Etat-Unis en cachant le côté dangeureux. Mon père m'envoie un message tous les trois jours pour me demander si j'avance et pour s'assurer que je sois toujours vivante. Et Ilyana est présumée morte, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis notre discussion inutile et je me demande même si je lui manque parfois.

Je vais à la salle les mardi et jeudi soir, je suis devenu ami avec Dante et il m'aide de temps en temps à "corriger" mes positions. Je n'en ai pas besoin mais pour ne pas me faire cramer, je fais semblant de mal faire mes exercices. On s'ignore avec Elyas durant nos séances, chacun étant bien trop concentré dans ses exercices. Même si je sens parfois son regard sur moi et c'est un supplice de l'ignorer, je veux dire quand tu sais que quelqu'un te regarde et que ton corps brûle sous ses yeux, même si tu ne l'aimes pas, tu voudras le regarder.

Mais il m'aide, sans le savoir bien sur, à renforcer mon mental. J'ai toujours eu un problème de ce côté-ci, c'est pour cela que ce n'est jamais moi que mon père envoie sur des missions avec des personnes insupportables et généralement sexiste ou raciste.

Du côté de ma mission, j'ai éliminé de ma liste trois quarts des étudiants. J'ai décidé de me concentrer sur ceux que j'ai repéré dès le début, c'est à dire Robin, le brun dont j'ai appris le prénom lors d'un petit déjeuner avec les gars, le blond que j'avais aperçu mon premier jour avec Nuala, et mes colocataires que je garde de très près à l'oeil.

Mais pour l'instant, j'ai décidé de me focaliser sur Robin. Ça ne devrais pas être compliqué, il me dévore du regard à chaque fois qu'il me voit. Et je n'ai même pas besoin de le regarder pour savoir que c'est lui puisque mon corps se raidit immédiatement sous ses yeux.

Les garçons m'ont dit qu'il est le genre à sauter sur tout ce qu'il bouge, mais ça je pense que je l'avais remarqué toute seule, et qu'il prend les filles pour des objets. Ce qui ne m'a honnêtement pas étonnée vu comment il traitait Ema lors de la soirée de bienvenue.

Je ne comprend pas comment quelqu'un peut considérer qu'un homme ou une femme est moins important que lui car il est différent ou qu'il ne fait pas ce que l'autre voudrait. Tout le monde est égaux, peut importe la couleur de peau, le sexe, son orientation ou son origine.

J'ai donc décidé d'en apprendre le plus possible sur le brun quite à devoir me retrouver dans son lit pour lui faire payer sa mentalité. Je dois commencer par apprendre son nom de famille avant tout. Et je demanderais à Evan de faire des recherches sur lui, histoire de savoir à quoi m'attendre, et si jamais ne pas devoir aller dans son lit pour l'éliminer des suspects.

LIAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant