3

284 6 1
                                    

Honnêtement, je suis dans la merde.

Beauxbâtons c'était l'enfer quand je suis arrivée, et j'ai foutu le bordel. Alors voir arriver cette vielle Olympe ne me réjouis pas tant que ça. D'autant plus qu'elle ne manquera pas d'en parler à Dumbeldore et ça va ruiner mon année.

J'étais perdue dans mes pensées quand j'entends s'ouvrir les grandes portes et les acclamations des élèves se faire de plus en plus bruyantes. Les filles de Beauxbâtons entrèrent donc dans la salle, faisant un petit numéro de je ne sais quoi.

- Heureusement que je suis partie, il était hors de question que je fasse ça.

Les serpentards se tournèrent vers moi et gloussèrent alors que je levaient les sourcils.

- J'ai dit ça à voix haute ?

- Faut croire oui ! s'exclama Pansy se tenant le ventre.

- Non mais regardez ça aussi... murmurais-je dans un souffle.

Ils se reconcentrèrent sur le ridicule défilé fait par les élèves de Beauxbâtons tandis que je mettais ma tête dans mes bras et m'avachissait sur la table.

Quand Dumbeldore les fit s'assoir, on entendit de nouveau la porte s'ouvrir et cette fois Dumbeldore annonça l'arriver des garçons de l'école de Durmstrang.

Cette fois le défilé des élèves était on ne peut plus différents. Devant nous des jongleurs jouaient avec le feu et les autres élèves faisaient des acrobaties. Cette fois ci on avait un spectacle assez viril de la part de l'école de magie pour jeunes hommes de Durmstrang.

En y repansant Poudlard devaient être une des rares écoles de magie mixte du monde de la magie.

Je redirigea mes pensées vers le défilé et c'est là que je croisa le regard d'un jeune homme on ne peut plus attirant.

Il était grand avec un corp qu'on devinait musclé sous son uniforme terne. Il avait des cheveux noirs qui lui tombaient légèrement devant les yeux. Ses yeux eux, étaient verts et expressifs, et quand ils croisèrent les miens je resta bloquée. Ce fut Pansy qui dut me sortir de mes pensées.

- Eh bien j'en voit un qui a flashé sur notre chère Amy!

Je détourna donc le regard de ce jeune homme et me tourna vers Pansy.

- Tu parles du grand brun qui n'arrête pas de la fixer?

Putain Blaise tu ne m'aides pas vraiment là!

Tout le petit groupe se tourne vers moi, me questionnant du regard.

- Concentrons nous, Dumbeldore va commencez son discours. Dit-je pour détourner leur attention.

Et en effet on entend un raclement de gorge de la part de Dumbeldore, et tous se détournent vers lui, les oreilles grandes ouvertes.

Il commence donc à parler mais je ne l'écoute pas trop, car j'ai réussi à recroiser le regard du grand brun de tout à l'heure, alors autant vous dire que la seule chose que j'ai compris de ce qu'à dit le vieux directeur c'est que le tournoi ne sera pas ouvert au moins de 17 ans. Ca m'aurait bien étonné si ça n'aurait pas été le cas...

Ah! et il aurait aussi dit que faudra mettre son nom dans une coupe magique qui ensuite tirera au sort une personne de chaque école. Original... Et elle sera installé dans le foyer des élèves de deuxième année. Me demandez pas pourquoi cette salle en particulier j'y suis jamais allé.

Une fois son blabla finit sur les règles et l'organisation, il annonce que les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang vont se repartir parmi ceux de Poudlard.

C'est là que je vois le grand brun arrivé vers nous et les autres le remarque aussi.

- Non mais il te connaît ?

- Je crois pas... Ou alors je me souviens pas de lui.

Il arriva à notre hauteur et tous le regardait comme si il venait d'une autre planète. En même temps c'était bien le seul à choisir de venir s'asseoir à la table des Serpentards...

- Je peux ? il demanda en pointant la chaise libre face à Astoria, sur la droite de Draco.

Attendez mais il est sérieux en plus ?!

Astoria et Pansy accepte toute suite en me regardant avec des petits rictus mesquins.

Oh. Mon. Dieu. Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Il s'assoit donc en souriant et commence alors un interrogatoire.

- Alors, comment tu t'appelles ?

Bon au moins une première question normale de la part de Théodore.

- Trevor, Trevor Johnson et vous ?

- Je suis Astoria Greengrass.

- Malfoy, Draco Malfoy.

- Théodore Nott.

- Je suis Amy Smith.

- Moi c'est Pansy, Pansy Parkinson.

- Et moi je suis Blaise Zabini.

- Mathéo Riddle.

Blaise ne lui laissa pas le temps à Trevor de dire quoi que ce soit, qu'il enchaînait avec une nouvelle question.

- Et tu es en quelle année toi ?

- En cinquième année, j'ai 16 ans.

- Ah, nous on est tous en quatrième, on en a 15. commenta Astoria.

- Moi aussi j'ai une question! s'exclama Pansy. Pourquoi tu es venu à la table des Serpentards, tous les autres sont allés dans les trois autres maisons...

- Bah... C'est qu'il se met à être mal à l'aise en plus. C'est à dire que quand je suis rentrée dans la salle, j'ai tout de suite aperçu une personne et j'ai eu ce besoin d'aller lui parler. Alors venir à votre table était le plus simple.

Il avait dit tout ça en me regardant dans les yeux, et je sentais venir les commentaires de Pansy et Astoria à la fin du repas. Mais je décidais tout de même de rentrer dans on jeux.

- C'est drôle, quand l'école de Durmstrang est entrée dans la salle, j'ai vu une personne dont les yeux m'ont immédiatement envoûtée, au point que je comptais aller lui parler à la fin du repas, mais finalement ça à été plus simple.

Je ne lâche pas son regard, et il ne le fait pas non plus.

Puis on entend des toussotements de la part de Zabini et Théodore, alors on se concentre sur le repas qui a été servi.

Love in green | M.R.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant